Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Le Joueur du Grenier

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce test de "Nightmare Circus". Je le trouve meilleur que celui de "Takeshi's Challenge" qui était assez ennuyant et surtout très long ! Là pour le coup le Joueur du Grenier de plus simple, avec un jeux bien moisi et des blagues qui fonctionnent pas mal.
Par contre ce qui m'a fait halluciné c'est déjà son 51ème test ! O_O Mon Dieu que le temps passe vite !

Edité par quenthi le 12/12/2014 - 20:53
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

l'AVGN en est à plus de 110, c'est fou hein ^^

Edité par soun le 13/12/2014 - 13:53

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

123 exactement (sans compter toutes ses autres vidéos : board james, james & mike mondays, you know what's bullshit, etc...)
et dans 10 jours, il sera à 133, ca va vite monter.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

La vache j'ai exactement le même avis que Lecorbak sur cette vid et ça, c'est vraiment flippant ! Le caméo osef un peu effectivement, pour la vid on dira que... C'était pas sa meilleure, en langage diplomatique :p Je crois d'ailleurs que le coup du Omar Sy démoniaque est le seul truc qui m'ait fait vraiment marrer dans cet épisode, comme l'ont dit certains le JDG commence à rentrer un peu trop dans le surjeu, comme AVGN à une époque (c'est le concept qui veut ça me direz-vous, mais là ça fait clairement trop...)

Edité par Sufifi le 14/12/2014 - 22:28
Portrait de soun

On dit qu'il se répète un peu mais je me demande si jdg ne pourrait pas faire un épisode consacré à une console ou un accessoire, présentant l'article. In peu comme l'avgn avait fait avec le mega cd et le 32x.
il a fait vite fait ce truc en parlant du cdi et de l'amsrrad cpc, mais jamais en prenant une sélection de jeu pour les tester.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
faire un épisode consacré à une console ou un accessoire

En quelque sorte, il a déjà fait un épisode sur l'Atari.

Spoiler

Maintenant, peut-être que tu voudrais une review plus poussée que juste montrer une collection de jeux. Et ça serait pas mal car à part Hooper et Spyro, aucun francophone ne s'est tenté aux reviews "A à Z" de consoles.

Portrait de soun

Je pensais bien à des vidéos comme celles de l'atari 2600. Pour le coups j'avais oublié cette vidéo.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Yepp, je savais que c'était juste un oubli. Fin de semaine pour tout le monde on va dire!

Maintenant, quelle console retro pourrait servir à un épisode? That's the question!
Les traditionnelles Jaguar, Cd-i et Atari 5200? ... Ou des Out-of-bound comme la Playdia, la Pipp!n et la Action Max? (jamais sorties en Europe d'ailleurs). J'sais pas moi, donnez-moi des idées :p

Edit: je viens de penser à la Commodore 64, je pense qu'il l'avait déjà mentionnée

Edité par Anonyme 08 le 19/12/2014 - 18:19
Portrait de soun

S' il présente la 64DD j'espère qu'il demandera de l'aide à pookic ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Tout à fait d'accord sur le passage ou il explique que l'effet de nouveauté disparu fait dire aux gens que les JDG sontmoins bons maintenant.