c'est qui ces gens qui streament des jeux sur le twitch du JdG ?
Des gens comme toi et moi de son site.
Citation:
Tiens il ouvre une chaine twitch pour grapiller plus de thune avec twitch.
Et que ont me disent pas qu'il stream car il en a envie je le vois clairement pas faire ça.
Bein il n'y a pas de mal a être motivé par l'argent (même si dans son cas on en sait rien), mais perso ça m'intrigue pas plus que ça (j'avais pas envie de dire osef ^^).
C'est un event, une semaine marathon comme le marathon du speedrun que lecorbak avait organisé. Je ne penses pas que sa chaine twitch sera très active après ça.
En tout cas ça a donné trois interview que j'ai maté, et ce sera tout ^^
C'est un event, une semaine marathon comme le marathon du speedrun que lecorbak avait organisé. Je ne penses pas que sa chaine twitch sera très active après ça.
Il est possible qu'il utilise sa chaine twitch pour diffuser des émission des membres de sa communauté après, un peu comme on avait fait ici. On verra ce que ça donnera plus tard.
Sur Twitter Fred a annoncé que la prochaine vidéo arrive vers selon lui 20 heures...
Mon attitude ressemble à celle d'un prédateur ou d'un pychopathe complètement dérangé qui attend patiemment sa proie quand j'apprends ce genre de nouvelles.
Edit : Hop, merci Twitter
Edit 2 : Punaise, nouveau générique, la voix référence à Valek :O
J'étais sceptique au début mais j'ai bien rigolé.
Spoiler ▼▲
Surtout au "that was shit" oh bordel j'en pouvais plus :-p
Dommage que j'ai pas le niveau en jap' je comprends pas la phrase de fin (c'est tout en katakana en plus ce bordel :V) bref, un bon épisode je trouve quoiqu'un peu vide.
Des gens comme toi et moi de son site.
Bein il n'y a pas de mal a être motivé par l'argent (même si dans son cas on en sait rien), mais perso ça m'intrigue pas plus que ça (j'avais pas envie de dire osef ^^).
mais qu'est ce qu'il raconte comme connerie Rezard ?
Pour ne pas lancé de débat de merde.Même si j'avais raison O
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
En tout cas ça a donné trois interview que j'ai maté, et ce sera tout ^^
Ah, donc rien de spécial.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Il est possible qu'il utilise sa chaine twitch pour diffuser des émission des membres de sa communauté après, un peu comme on avait fait ici. On verra ce que ça donnera plus tard.
Ils ont viré des videos du twitch ?
Je retrouve pas les interviews de Fred et Seb
J'ai vu celle de seb en rediff. Jpense pas qu'ils l'aient viré.
Sur Twitter Fred a annoncé que la prochaine vidéo arrive vers selon lui 20 heures...
Mon attitude ressemble à celle d'un prédateur ou d'un pychopathe complètement dérangé qui attend patiemment sa proie quand j'apprends ce genre de nouvelles.
Edit : Hop, merci Twitter
Edit 2 : Punaise, nouveau générique, la voix référence à Valek :O
J'étais sceptique au début mais j'ai bien rigolé.
Dommage que j'ai pas le niveau en jap' je comprends pas la phrase de fin (c'est tout en katakana en plus ce bordel :V) bref, un bon épisode je trouve quoiqu'un peu vide.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Valek, Jojo, SNK, et des 10 ains d'autre très bonnes références, bien maitrisées, un humour décapant...
Je trouvais que le JDG s'éssouflait grave bah putain il a remonté dans mon estime d'un coup, j'étais mort de rire. Best HS ever.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)