Bon, je vais rejoindre le club de Psychopompos, Rusvî et autres, parmi ceux qui ont bien aimé la vidéo.
J'ai bien aimé le côté " aventure " de cette vidéo et ne m'as pas dérangé du tout. J'ai également apprécié le fait que Fred ne soit ( pour une fois ) plus seul devant la caméra, en train d'expliquer le jeu, ça change. :)
Au vu de l'intrigue de l'épisode, il est très probable qu'on ai un jour ou l'autre une vidéo RPG numéro 3!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Le point commun c'est qu'on les entend tous les deux ;).
Psychopompos a écrit:
On ne voit malheureusement pas assez le chat du JdG. :(
kermitt a écrit:
Il y a aussi une autre différence c'est que les vidéos du PDG sont basés sur quelque chose qui est censé être comique :p
Mais les vidéos du Hooper sonts également marrante avec ses cris de marsouins :p
Bon, je vais rejoindre le club de Psychopompos, Rusvî et autres, parmi ceux qui ont bien aimé la vidéo.
J'ai bien aimé le côté " aventure " de cette vidéo et ne m'as pas dérangé du tout. J'ai également apprécié le fait que Fred ne soit ( pour une fois ) plus seul devant la caméra, en train d'expliquer le jeu, ça change. :)
Au vu de l'intrigue de l'épisode, il est très probable qu'on ai un jour ou l'autre une vidéo RPG numéro 3!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Vous êtes sévères je trouve...
Moi j'ai bien aimé comme d'habitude en prenant le tout comme un sketch. Le passage sur le SDA, étant fan de l’œuvre, m'a vraiment fait marrer.
Sell kids for food
Je crois que t'as pas tout a fait tout compris ^^.
La différence entre Hooper et le Joueur du Grenier, c'est que le JDG on le voit !!
Perspicace ^^
Le point commun c'est qu'on les entend tous les deux ;).
On ne voit malheureusement pas assez le chat du JdG. :(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il y a aussi une autre différence c'est que les vidéos du JDG sont basés sur quelque chose qui est censé être comique :p
Mais les vidéos du Hooper sonts également marrante avec ses cris de marsouins :p
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Tu penses que leurs propos étaient ironiques? :o
Je suis d'accord! :(
C'est d'ailleurs dans quelle vidéo qu'on a vu son chat pour la dernière fois? Silent Service & Infiltrator?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Vous avez tous entièrement raison !!!
Et tes interventions ne servent strictement à rien !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?