Quelque chose me dit que tu devrais quand même faire plus attention. Un certains balthazar, en ce qui me concerne.
non, mais stop là.
déjà, je ne sais pas qui est balthazar, et je m'en fous royalement, mais en plus ça devient lourd tes remarques sur ma façon de parler.
si tu veux régler des trucs, on le fait en mp, pas sur ce topic où ça n'a rien à foutre là.
celle sur Dragon's Lair peut également rentrer dans ces best vidéos ^^
Je plussoie! ^^ Pour moi les meilleures vidéos du joueur du grenier sont les dernières qui sont sorties avant l'été 2012. Là je pense c'est à ce moment que le concept du "joueur du grenier" était le mieux maîtrisé. J'aime toujours ses vidéos, mais je dois bien avouer que ça baisse un peu, je ne retrouve pas ce que j'avais adoré l'année dernière.
Après le "Zelda-gate" je trouvais qu'il était revenu a l'essentiel c'était intéréssant et marrant.
Là avec le dernier et il s'éparpille un peu a nouveau
On est pas là pour parler du Corbak, si vous voulez lui rentrer dans les plumes, faites-le par MP :D.
Pour le joueur du grenier, pour ma part, c'est l'un dès épisodes que j'ai le moins apprécié jusqu'a maintenant.
Je trouve qui y'a trop de gens sur cette vidéo dans le sens que la plus part ne "servent à rien", qui ne parlent pas énormément et que donc, ils sont pour beaucoup obsolète et n'apporte donc rien à la vidéo.
Il y a parfois des longueurs et des blagues un peu trop... comment dire, plate ? Disons que ça semble moins travailler que d'habitude mais ça, c'est ce que je ressens, je me trompe peut être.
J'ai beaucoup aimé l'idée des fins différente mais sur les 8 fins si je me goure pas, j'en ai aimé que 3 et je me suis bien marré sur la fin du JDG :D.
Donc pour conclure, un épisode qui ne restera pas dans ma mémoire !
Si tu passes par là Fred, sache que je te soutiens, toi et toute ton équipe.
même si vous faites parfois des vidéos pas terribles, les bonnes vidéos compensent largement les mauvaises.
j'aime beaucoup l'humour du JDG et le jeu d'acteur est vraiment bon par moment. Je pense que c'est un gars simple alors pour ceux qui critiquent la possibilité de faire un don ... vous commenceriez à réflechir d'une autre maniere après des millions de vues à votre actif .
J'ai vu et revu certaines de ses vidéos plusieurs fois , et je comprends très bien qu'on puisse se bidonner du début à la fin.
des fois c'est un peu tiré par les cheveux c'est sur, mais c'est ça qui fait que c'est déjanté et rigolo.
Une news postée ce soir sur la page FB officielle :
Citation:
Hello ! L'écriture est terminée et on commence le tournage demain ! Et je profite de cette news où je vous link l'épisode LFG numéro 2 de Eve Online pour expliquer 2 choses que j'ai pas eu le temps de faire en vidéo !
Pourquoi l'épisode "Jeu de baston 2ème édition" n'est pas sur Dailymotion :
- parce que cet épisode utilise des fonctionnalités de Youtube qui n'existent pas sur Daily, notamment les liens embed à l'intérieur de la vidéo. Ce n'est pas faisable sur Daily et du coup ça rend impossible l'existence des différentes fin sur Daily.
Et la plus importante : Où sont les Papy Grenier ?
- j'aurais aimé l'expliquer en vidéo parce que ça me semblait mieux, mais actuellement par manque de temps les
Papy Grenier sont en pause.
A la base c’était censé être un genre de commentaires façon Let's Play, une vidéo rapide, facile à faire, à placer entre 2 JDG pour remplir l'espace et qu'on devait écrire monter et tourner en moins d'une semaine.
Or, là c'est carrément l'inverse, les Papy Grenier sont limite plus compliqués à tourner que les JDG parce que y'a beaucoup de mise en scène, un montage parfois compliqué bref, on était obligés de prendre du temps sur les JDG et donc sacrifier du temps de l'un pour sortir l'autre sans compter les week-end à tourner ou à monter pour sortir les épisodes à temps parce que je le rappelle, dans cette histoire, on est que 2 pour tout faire ( 3 avec Karim pour écrire) et c'est dur.
Donc actuellement, on met ça temporairement de côté mais on l'enterre pas. Les Papy Grenier, c'est vraiment un truc qu'on aime faire et qu'on veut faire, simplement on doit mieux s'organiser et je pense qu'on va commencer à en refaire peut-être à partir de Novembre mais un peu quand ça nous chante, sans s'imposer un calendrier de sortie pour pas devoir bâcler des JDG pour sortir les Papy Grenier. Ça sera genre on les fera dans les temps morts et on en sortira un de temps en temps.
Donc voilà pourquoi y'a pas de Papy Grenier en ce moment. Sur ce je vous laisse avec cet épisode de LFG sur Eve Online et Bon visionnage !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
non, mais stop là.
déjà, je ne sais pas qui est balthazar, et je m'en fous royalement, mais en plus ça devient lourd tes remarques sur ma façon de parler.
si tu veux régler des trucs, on le fait en mp, pas sur ce topic où ça n'a rien à foutre là.
Pour moi celle sur Dark Castle est une "référence" , celle sur Dragon's Lair peut également rentrer dans ces best vidéos ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Après le "Zelda-gate" je trouvais qu'il était revenu a l'essentiel c'était intéréssant et marrant.
Là avec le dernier et il s'éparpille un peu a nouveau
On est pas là pour parler du Corbak, si vous voulez lui rentrer dans les plumes, faites-le par MP :D.
Pour le joueur du grenier, pour ma part, c'est l'un dès épisodes que j'ai le moins apprécié jusqu'a maintenant.
Je trouve qui y'a trop de gens sur cette vidéo dans le sens que la plus part ne "servent à rien", qui ne parlent pas énormément et que donc, ils sont pour beaucoup obsolète et n'apporte donc rien à la vidéo.
Il y a parfois des longueurs et des blagues un peu trop... comment dire, plate ? Disons que ça semble moins travailler que d'habitude mais ça, c'est ce que je ressens, je me trompe peut être.
J'ai beaucoup aimé l'idée des fins différente mais sur les 8 fins si je me goure pas, j'en ai aimé que 3 et je me suis bien marré sur la fin du JDG :D.
Donc pour conclure, un épisode qui ne restera pas dans ma mémoire !
Si tu passes par là Fred, sache que je te soutiens, toi et toute ton équipe.
même si vous faites parfois des vidéos pas terribles, les bonnes vidéos compensent largement les mauvaises.
Amen
il y a joueur du grenier à nantes !
http://wazabi.fr/2013/08/les-petites-indiscretions-de-wazabi-8-les-invites-le-joueur-du-grenier/
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
j'aime beaucoup l'humour du JDG et le jeu d'acteur est vraiment bon par moment. Je pense que c'est un gars simple alors pour ceux qui critiquent la possibilité de faire un don ... vous commenceriez à réflechir d'une autre maniere après des millions de vues à votre actif .
J'ai vu et revu certaines de ses vidéos plusieurs fois , et je comprends très bien qu'on puisse se bidonner du début à la fin.
des fois c'est un peu tiré par les cheveux c'est sur, mais c'est ça qui fait que c'est déjanté et rigolo.
Une news postée ce soir sur la page FB officielle :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis