Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ah... je ne m'en lasserais jamais... de la crème chantilly !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Très bon épisode, les gags font mouche et la confusion Barry/Chris est vraiment bien trouvée
Sell kids for food
Perso j'ai surtout apprécié la référence au Jill sandwich. La vidéo est sympa, et elle se moque gentiment, y'a rien d'agressif. Ça c'est bien, j'aurais eu du mal sinon.
Dite,et ce-que JDG a spoilé le jeu ?
Oui. Mais de toute façon le spoil on s'en fout un peu. Les RE ont toujours eu un scénario digne d'un nanard ^^
En + se jeu a au moins 15 ans a un moment donnée le spoil atteint sa date de péremption
Ouais, prescription quoi^^
Si si, "péremption". Parce que le jeu a l'air d'avoir franchement mal vieilli, quand même. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ouais mais c'est pas un jeu qui pue. Contrairement au 5 ^^
Contrairement au 5 ^^
Ou le 6 :p
Ah... je ne m'en lasserais jamais... de la crème chantilly !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Très bon épisode, les gags font mouche et la confusion Barry/Chris est vraiment bien trouvée
Sell kids for food
Perso j'ai surtout apprécié la référence au Jill sandwich.
La vidéo est sympa, et elle se moque gentiment, y'a rien d'agressif. Ça c'est bien, j'aurais eu du mal sinon.
Dite,et ce-que JDG a spoilé le jeu ?
Oui. Mais de toute façon le spoil on s'en fout un peu. Les RE ont toujours eu un scénario digne d'un nanard ^^
En + se jeu a au moins 15 ans a un moment donnée le spoil atteint sa date de péremption
Ouais, prescription quoi^^
Si si, "péremption". Parce que le jeu a l'air d'avoir franchement mal vieilli, quand même. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ouais mais c'est pas un jeu qui pue. Contrairement au 5 ^^
Ou le 6 :p