Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

Excellent en effet cette dernière vidéo ... j'en viens à me demander si je ne préfère pas les HS aux épisodes conventionnels . Disons que ce n'est pas la même chose mais à choisir ...
Sinon , à mon goût , ça a un peu trop tourné autour de batman (saperlipopette ?) mais c'est tellement WTF que finalement on rit bien et on oublie que ça prend 50% de la place dans l'émission . D'ailleurs le spider-man Chinois (ou autre) je connaissais ... enfin un ami chinois (évidemment , hein!) m'en avait parlé plus jeune ! Il me faisait rêver mais heureusement que je ne l'ai jamais vu , petit je n'aurais pas eu assez de 2nd degré pour ne pas être traumatisé à vie :p

En tout j'ai beaucoup aimé :)

Et d'ailleurs ma copine aime beaucoup suivre JDG , c'est que ça touche vraiment tout les publics et c'est bien .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Et d'ailleurs ma copine aime beaucoup suivre JDG , c'est que ça touche vraiment tout les publics et c'est bien .

La même ;)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:29

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

MoP
Portrait de MoP
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2012
Contributions: 167
Re: Le Joueur du Grenier

Totalement dégouté d'avoir vu la rétrospective des Batman de Durendal avant. Car Dudu traite [avec analyse] de tout ce que le JDG nous montre, gros doublon quoi.

La vidéo en question pour ceux que ça intéresse :

J’espérais que le JDG ne passe pas 3 h sur le film et bah noooon.

Edité par MoP le 26/05/2013 - 23:42

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

tres bon ce JDG :) j'ai bien aimé, c'est juste incroyable ce film batman année 60 ! jamais vu un ebouze pareil , meme pour l'epoque ça devait etre tout pourri ! et ce masque de batman, mon dieu pourquoi il a des sourcil et un nuseau dessiné ??? mdrrr

PS: a 21min41 , quand le journal sort en parodiant le coming out de robin, ça vient d'où cette musique ?

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
quand le journal sort en parodiant le coming out de robin, ça vient d'où cette musique ?

ça vient de ça : http://www.youtube.com/watch?v=1jgE-lrfZ3k

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
meme pour l'epoque ça devait etre tout pourri !

Non je ne pense pas !
Les mentalités ont changés ... je dis pas que c'était des adultes qui regardaient ça comme un adulte d'aujourd'hui irait voir un Batman bien plus mature au ciné mais les enfants devaient aimer .
Un exemple , je sais pas si t'as vu psychose de Hitchcock ? A l'époque c'était un film d'horreur qui faisait vraiment flipper les gens ... maintenant tu le regardes tu te "marres" !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
ça vient de ça : http://www.youtube.com/watch?v=1jgE-lrfZ3k

ah oui en effet mais il a utilisé ce son sonor dans une vidéo a plusieurs reprise ! faudra que je trouve cela :)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Le Joueur du Grenier

"agrou agrougrouuu je suis méchant"

C'est tout bête mais c'est ce qui m'a fait le plus marré, tellement véridique :p

Le coup du mec à vélo qui sort sa drogue aussi, le doublage à la JDG est fendard !
J'adore les doublages à la JDG dans tous les épisodes en fin de compte, c'est tellement bon.

Très bon épisode !

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: Le Joueur du Grenier

Le sujet de sa vidéo est tellement WTF que les sketches du JDG sont presque inutile.
Il n'a même pas besoin de nous faire rire d'avantage.

Edité par Bool le 27/05/2013 - 12:34