Faut savoir que le Batman de 1966 est certes un nanar mais totalement assumé, c'est une réplique à l'humour grotesque du comic original apparue pour la 1ère fois en 1939, différent de celui que nous connaissons habituellement. C'est un des seules films sur Nanarland.com à avoir une note positive.
Je sais pas pourquoi, mais je l'avais deviné, ça se voyait, ça se sentait. é_e
Et pourtant je suis bien le dernier à remarquer ce genre de choses, d'ordinaire.
Excellent épisode en tout cas, je vais pas faire mon pavé habituel, grosse flemme, mais y'a eu du gros boulot de fait. Dommage en ce qui me concerne que le fun ait été gâché par le fait que je connaissais déjà les sujets abordés... (sauf le Spiderman japonais, ça je dois bien avouer que ça m'a surpris xD).
Par contre, la japonaise ( qui se prend une grosse baffe XD ), est elle un minimum connu sur le web?
Parce que, pour ma part, je ne l'ai jamais vu.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Faut savoir que le Batman de 1966 est certes un nanar mais totalement assumé, c'est une réplique à l'humour grotesque du comic original apparue pour la 1ère fois en 1939, différent de celui que nous connaissons habituellement. C'est un des seules films sur Nanarland.com à avoir une note positive.
c'est ma copine :p
si c'est pour avoir une chichi à la maison...
:V
en tout cas, je remarque que tu utilises beaucoup ma voix.
un jour ils contrôleront le monde, si on peut pas combattre, on collabore ;o
c'est trop tard, on est déjà tous des weeaboos.
Ils ont déjà essayé avec pokémon mais on a résisté :p:
Je sais pas pourquoi, mais je l'avais deviné, ça se voyait, ça se sentait. é_e
Et pourtant je suis bien le dernier à remarquer ce genre de choses, d'ordinaire.
Excellent épisode en tout cas, je vais pas faire mon pavé habituel, grosse flemme, mais y'a eu du gros boulot de fait. Dommage en ce qui me concerne que le fun ait été gâché par le fait que je connaissais déjà les sujets abordés... (sauf le Spiderman japonais, ça je dois bien avouer que ça m'a surpris xD).
Même après la raclée que les Britanniques leur ont mis grâce à l'Espadon, arme secrète conçue par le Pr Philip Mortimer ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis