Vu toutes les activités qu'à le Nesblog, ça ne m'étonne pas que certains parlent de " Mafia Nesblog " (attention, je ne dis pas que j'accepte ces pratiques).
Génial le petit clin d’œil à Benzaie quand il regarde les photos ^^
Autrement c'est un bon petit test dans la lignée de ses premiers qui à certains moment, fait bien rire mais c'est pas sa meilleur.
La dance à la fin où on voit Bob Lennon, Le SadPanda, Benzaie m'a fais penser qu'ils en avaient un peu trop pris =)
t'es sur le topic du JdG, donc je crois que 99% des gens se rendant sur ce topic le connaissent déjà. :V
Tu m'as grillée, corbak, c'est pas drôle :v
CoeurDeVandale dans le dernier 3615:
"Ce qui intéresse les gens c'est de savoir s'il y aura des échasses dans GTA V"
---> Cette phrase m'a tué xD
Pour revenir au JDG, vu le boulot qu'il investit dans ses vidéos, je peux bien attendre un jour ou deux de plus :p
Sloopy'S Rock |m|~
@Jinbei
Bah la communauté JVC quoi...
Vu toutes les activités qu'à le Nesblog, ça ne m'étonne pas que certains parlent de " Mafia Nesblog " (attention, je ne dis pas que j'accepte ces pratiques).
Du Nostalgia Critic au programme
Génial le petit clin d’œil à Benzaie quand il regarde les photos ^^
Autrement c'est un bon petit test dans la lignée de ses premiers qui à certains moment, fait bien rire mais c'est pas sa meilleur.
La dance à la fin où on voit Bob Lennon, Le SadPanda, Benzaie m'a fais penser qu'ils en avaient un peu trop pris =)
Et ce serait pas Sparadrap de Noob a gauche vers Bob a la fin?
Voila le JDG que l'on avaient perdu. Vraiment trés drole. BRAVO !!!