Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le Joueur du Grenier

Dc-Dxy>>>Franchement d'accord. :p

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
y'a vraiment un sacré paquet de mange-merde sur ce topic(certains sur ce topic evidemment, pas tous)

Ouf! Ça c'est fait, un peu limite tout de même...

J'essaye de réfléchir d'où vient cette tension, les guest star? Non en fait je m'en tape, il faut être au dessus de ça.

J'ai bien aimé ta vidéo Fred, bon moi aussi je trouve que tu as déjà fait mieux, mais franchement c'est cool vous avez essayé de changer c'est bien, la prochaine sera sans doute encore mieux.

Vous avez essayé de critiquer la téléréalité? C'est comme cela que je l'ai vue, avec Zelda en gourde & compagnie, ça fait un peu monté le niveau, avec toutes ses merdes que la télévision nous bassinent à longueur de journée....

+10 pour Seb et son jeu d'acteur.

Edité par HUNK le 16/04/2013 - 20:14
Portrait de Naesalion
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 38
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai pas lu tout les commentaires, mais en gros le jdg n'est pas content des avis sur ça dernière vidéo?

Pourtant sur son site, il a reçu des centaines de bons commentaires non?

Je comprends pas trop...

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
vous inquiétez pas. je sais que là vous (certains sur ce topic evidemment, pas tous) êtes aux anges de pouvoir me chier dessus.

ça y est, il a compris que tout le monde ne chiait pas sur ses vidéos ici, mais juste une minorité, même si c'était un peu mal formulé, je l'avoue.

Citation:
Si ce travail t'a fais plaisir bah tant mieux mais ne nous dit pas :" J'ai bossé 12 heures .... " si tu y a pris du plaisir pourquoi utilisé cet argument ?

surtout que c'est souvent les vidéos où on bosse le moins qui remporte le plus de succès.

je te citerais quelques exemples personnels sur des vidéos que j'ai faites :

2 heures pour créer cette vidéo/plus de 200 000 vues/~98% de likes :

2 minutes pour créer cette vidéo/36 000 vues/~90% de likes :

1 semaine entière pour créer cette vidéo/moins de 50 vues/0 votes :

(oui, c'est moi qui ai fait ces 3 vidéos. :V)

et sinon, je pourrais te balancer plein de vidéos de Call of Duty ou Minecraft pas du tout préparées qui marchent du tonnerre de dieu.

maintenant JdG, là où je veux en venir : tu as la chance de faire des vidéos que tu mets longtemps à créer/monter et qui marchent, tu es vraiment très chanceux.
les vidéos qui sont longues à préparer là-plupart du temps ne marchent tout simplement pas sur internet.
le Hooper pourra lui-même te le confirmer, les vidéos qui sont le plus plues chez le Hooper, c'est ses vidéos où il fait le zouave.
moi, ça fait des années que je suis sur youtube (presque 7 ans), et les seules vidéos que j'ai faites qui ont dépassé les 10 000 vues, c'était toujours des vidéos sur mario, death note, naruto et d'autres trucs dans le genre.
toi, tu dépasses 2 millions de vues en ayant fait un test de silent service et infiltrator, je ne sais pas si tu te rends compte de la chose.

tu as la chance d'avoir des gens qui te soutiennent, donc ne chie pas sur ton public et ne fais pas le genre de trucs qu'à fait Bob Lennon (supprimer les mauvais commentaires), parce que sinon à la fin, les seules personnes qui regarderont tes vidéos seront des kikoo fanboys de 10 ans.
et si ça arrive, tu auras certes toujours des gens pour te suivre, mais ça ne sera plus que des moutons prêts à te dire que tout ce que tu fais est bien, même les vidéos de merde, et ça sera à ce moment là le début de la fin.
je sais que tu ne l'as pas fait encore, mais le jour où ça arrivera, crois-moi que le retour sera bien plus violent.

en tout cas, tu t'en prends plein la gueule sur youtube et c'est malheureux, mais c'est comme ça.
je trouve leur comportement vraiment pourri.
mais après, faut pas non plus leur chier à la raie, car cela reste ton public malgré tout.

sur ce, bonne continuation, et n'en fais pas tout un drame que ta vidéo n'ait pas bien marché, parce que sinon tu vas rentrer dans un processus de dépression, et tes vidéos seront de moins en moins bonnes jusqu'à ne plus marcher du tout.

cordialement, la bête à plumes.

Edité par lecorbak le 16/04/2013 - 20:33
Portrait de Psyhodelik
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 62
Re: Le Joueur du Grenier

Petite penser a JdG & sont staff qui s'en prend plein la gueule pour pas grand chose :/ (je ne parle pas d'ici qui me rassure quand a la qualité de la communauté d'Hooper ^^)

Alors, oui on a tous des haut et des bas... Mais, il se mange de ces truc odieux dans la tronche... Y'a deux poids deux mesure...

Juste pour dire que les gens sont pire que des nanas, ils reclame leurs orgasmes a chaque videos... sinon il demande le divorce direct T-T

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
les gens ne veulent pas

Ben faut pas vraiment faire pour les gens mais plutot pour toi deja et surtout ;) et puis je pense que y'aura plus de monde qui aimera si t'aime bien ce que ta fait plutot que si tes pas motiver etc ca va se sentir et la video risque d'en patire
Je crois que si tout le monde ecoutait tout le monde y'aurais plus grand chose
Courage JDG :D

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le Joueur du Grenier

JDG ne devrait pas réagir comme ça, enfin je sais pas quand tu es aussi populaire sur le net tu dois t'y attendre à de la critique limite à de l'insulte. Quand j'ai lu ce qu'il à écrit on dirait que tout le monde devrais aimer ces vidéos pour lui alors que c'est impossible de contenter tous le monde. Après c'est lui qui voit..
Ok y'a des fois des critiques insultante(mais y'en a très peu) mais la plupart des critiques majoritaire sont constructifs.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
(des haters du nesblog)

Ouais non au faites t'as pas trop suivi toi non plus...
Y a un gars ici qui a dit qu'il destestait le Nesblog ?
On les trouve trop présent dans les vidéos du JDG mais sa veut pas dire qu'on les déteste pour autant faudrait que vous lisiez plus intentivement les posts.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

zallez pas recommencer à parler du nesblog, c'est pas le sujet là. :V
JdG se fait lyncher sur youtube, alors un peu de compassion. :V

et sinon shirohige, oui je suis entièrement d'accord avec toi.

Edité par lecorbak le 16/04/2013 - 20:35
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
JdG se fait lyncher sur youtube, alors un peu de compassion. :V

Oui mais il vient nous lyncher nous au final et avec son salami en + ouch x_x