Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de interalex
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 96
Re: Le Joueur du Grenier

Tu parle de notre 2eme seigneur apres Hooper c'est bien sa xD

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Non son ami qui s'occupe de la chronique c'est Krayn, c'est un gars de sa guilde dans les MMO. Le jdg reste avec la même guilde et parcourt les MMO. ^^

En tout cas moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :p

Portrait de Joueurdugrenier
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 51

je m'edite, jdit de la merde quand jsuis enervé

Edité par Joueurdugrenier le 16/04/2013 - 20:18
Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

On s'en branle clairement de combien tu touches. Plus tu gagneras et plus on sera content.
J'avais simplement des craintes par rapport à tes vidéos JDG. J'ai vu ton message sur Boobook comme quoi vous alliez gérer le temps, c'est tout ce qu'il me fallait pour me rassurer. Et c'est un peu con de cibler cette communauté puisque c'est la tienne. Nous ne sommes pas des sectaires Hooperiens qui jouent au sniper sur les autres testeurs.

Bonn route pour cette chronique quoi qu'il en soit. Moi, le MMO c'est pas ma cam mais ça en intéressera beaucoup.

Edité par Tinetine le 11/04/2013 - 17:15
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non vraiment tu me déçois JDG de toujours faire attention seulement au mauvaise critique, et de ne commenter que quand elles sont mauvaises. On a déjà eu cette conversation il y a quelque semaine, il n'y a que 4 personnes maximum qui te critique par rapport a la thunes. La plupart savent que vous ne gagnez pas autant que sa.

Excuse moi mais j'ai l'impression que moi aussi je suis une merde par rapport a ce que tu dis, parce que je poste souvent ici. On fait beaucoup de bruit dans ce topic, souvent pour rien, mais tu ne peux pas dire que nous sommes tous comme ça, parce que c'est faux.

En plus sa m'avais fais plaisir de t'entendre dire qu'il ne fallait pas généraliser dans le live d'Usul, malheureusement c'est encore une fois ce que tu viens de faire :/.

Mais bon tant pis, en tout cas c'était une bonne chronique, même si je ne m’intéresse pas beaucoup au MMO, sa m'a donné envie d'en savoir plus.

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Pas la peine de s'énerver comme ça pour si peu fred ! Je comprend que ce genre de personnes doivent te faire chier jour et nuit, mais ne généralise pas l'attitude de ce topic si quelques uns tiennent des propos que tu ne supporte pas.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, on parlait pas de ça. En fait c'était les argument venant de tes fans, pas des "manges-merdes". Les "manges-merdes" en question trouvait cela un peu djeust que tu fasses plusieurs projet en même temps, qui pourrait éventuellement créer des retards pour tes vidéos.

En somme, rien à voir avec le fric. Après, ça c'est calmé quand on a bien expliqué. Et les manges merdes se sont calmés. Mais ce ne sont pas eux qui sont partis sur l'argent, ce sont leurs détracteurs.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

c'est assez limite ta réaction fred, y'a un type qui se fait pourrir parce qu'il dit des conneries sur toi, et toi tu ne prends en compte uniquement ce qu'il raconte, et pas toutes les autres personnes qui te défendent.

sans compter que ce qui a été dit sur le fric, c'est juste un quiproquo.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Joueurdugrenier, si on devais s'énerver sur toute les personnes qui tiennent des propos qui nous révolte on n'en serai pas rendu.
C'est super énervant je le sait aussi bien que toi, et la meilleurs solution c'est de les ignorer, point.
S'énerver pour ça et tenter de les raisonner c'est comme essayer de construire un barrage contre le pacifique, de un ça ne sert à rien et de deux c'est impossible.

Edité par Joemenix le 11/04/2013 - 17:30
Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Je ne vois vraiment pas ou est le problème avec cette fameuse chronique sur JVC. Moi franchement sa ne m'a pas choqué plus que ça c'était sympa. Je ne vois pas ce-que sa peut vous foutre qu'il soit sur JVC et de savoir combien il gagne ?

Y a des gens, je vous jure... incroyable.

Edité par GrievR le 11/04/2013 - 17:35