Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: Le Joueur du Grenier

Justement si tu es indépendant tu dois savoir qu'ils doivent se payer un toit et quelque chose à se mettre dans le ventre. Il ne faut pas déconné non plus s'ils vivent de leurs vidéos cela ne fait pas longtemps, je me rappel avoir lu un truc à ce sujet... et puis sans déconner s'ils vivent de ces vidéos ça ne doit pas être un salaire de fou s'ils se sépare 50-50. Je crois qu'il y a plus attaquable que JdG, tu devrais allé casser du sucre sur le dos de Norman ou Cyprien.

D'ailleurs, pour l'information la scène Youtube francophone c'est une blague, les vidéos qui font le buzz c'est que 1 000 000 de vues. Aux États-Unis (ou plutôt le monde anglo-saxon) c'est 10 000 000 de vues les vidéos qui font le buzz. Là on parle de véritable argent et de gens qui ont un niveau de vie acceptable en faisant des vidéos.

J'ajouterai une dernière chose, ce sont des vidéos basées sur du divertissement. Tu ne peux pas demander à un musicien de te pondre une mélodie à une date prévue ou a un peintre faire des toiles. L'inspiration ça vient quand ça passe.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Crois-moi qu'ils doivent toucher pas mal avec YT sans oublier qu'ils doivent avoir des APL et consorts donc je ne me fais aucun soucis pour eux. S'ils avaient le temps de faire cette chronique JVC, je n'aurais strictement rien dit, tant mieux pour eux s'ils peuvent se faire plus d'oseille. Là, ils sont débordés par JDG, Papy Grenier... Je trouve ça vraiment malvenu de se lancer dans un tel projet. Quand tu annonces une vidéo tous les 15 jours, tu assumes. Je te rejoins en quelques sorte puisque je ne suis pas rendu à pester pour un retard d'un voire plusieurs jours mais là, on parle d'une semaine minimum sur les dernières vidéos.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Et c'est reparti...
Détracteurs du JDG > Shut up c'est pas comme si vos vies dépendaient de ce topic^^

Je remarque qu'ils sont shorts pour le prochain papy grenier, il n'est même pas tourné donc ca va être hard de l'avoir le 14.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

J'vais pas leur lécher le c*l pour leur faire plaisir.
Jusqu'à présent je n'ai jamais émis une critique négative à propos du JDG. J'ai juste noté quelques faiblesses d'écriture mais le loue leur travail. En l'occurrence, ça me gonfle qu'ils se lancent dans un énième projet quand ils n'en ont visiblement pas le temps. Si ils arrivent à tout gérer alors je n'aurais qu'à fermer ma gueule. Dans le cas contraire, je viendrai vous faire chier en vous disant, "je vous l'avait dit". Et puis si JDG n'est pas content, il n'a qu'à chier sur son commentaire, je ne suis qu'un fan parmi plus d'un million.

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Ça fait procès d'intention pour l'instant, j'attends de voir sur les mois à venir.
C'est clair qu'on peut quand même se poser des questions sur le rythme, parce que rien que depuis l'instauration de Papy Grenier (qui est un bon élément !) le JdG semble avoir eu du mal à retrouver un rythme serein.

Avec l'ajout d'une nouvelle émission hebdomadaire qui plus est, c'est une interrogation légitime je trouve.

Citation:
Je remarque qu'ils sont shorts pour le prochain papy grenier, il n'est même pas tourné donc ca va être hard de l'avoir le 14.

Les indications concernent que la vidéo officielle je crois, pour le Papy on a pas de suivi précis.

Edité par Ixyon le 09/04/2013 - 19:42
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
J'vais pas leur lécher le c*l pour leur faire plaisir.

Y a 2 poids 2 mesures. Tu sais très bien que le topic part en live dès qu'on parle thune par ici au vu des antécédents qui se sont déroulés alors pas la peine d'en rajouter.

Je crois comprendre que ce qui te déranges le plus c'est la fréquence de publication des vidéos :

Citation:
Je trouve ça vraiment malvenu de se lancer dans un tel projet. Quand tu annonces une vidéo tous les 15 jours, tu assumes.

Mais encore une fois ce ne sont pas des pro. Ils ne doivent rien aux viewers qui ne paient pas donc à partir de là je vois pas l'intérêt de leur en vouloir sur le retard, être déçu oui mais ca reste du divertissement donc au pire s'il y a 2 jours de retard t'attends c'est pas un drame non plus.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Ce que tu ne vois pas tinetine (soit dit en passant j'adore ton avatar) c'est que ça:

Citation:
argent quand tu nous tiens.

C'est de la provoque. Je ne crois pas que tu es cherché à etre méchant (la dessus je m'attends plus à un autre qui se reconnaitrera peut être), mais c'est assez méprisant au fond.
J'espère que tu te rendras compte que ça peut blesser en tout cas.

Sinon je propose à ce qu'on en reste là et qu'on fasse tous un gros câlin :P

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Sinon je propose à ce qu'on en reste là et qu'on fasse tous un gros câlin :P

Puisse-t-on se souvenir de ce mot plein de sagesse après les pages de débats qui vont s'abattre dans les prochains jours ! :p

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Citation:
Et après ils pignent parce qu'ils ne peuvent pas finir les JDG et papy grenier dans les temps. J'adore ce qu'ils font mais franchement, s'ils ne sont pas capables d'assurer le rythme de leur activité principale, pourquoi se disperser ? Oh wait, argent quand tu nous tiens.

tu veux qu'ils vivent d'amour et d'eau fraiche ?
oui ils gagnent de l'argent et alors ? où est le problème ?

Portrait de soun
Contributions: 7095

@ixyon : à chaque news je prie le dieu auquel je ne crois pas de faire en sorte à ce qu'il n'y ait pas 30 pages de clash.

Edité par soun le 09/04/2013 - 19:50