Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun
Contributions: 7095

Je ne vois pas le rapport psycho, ah moins que tu considère jdg comme un dieu sadique à tête de pieuvre?

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

C'est à cause des posts qui précèdent, j'ai cru que le topic était devenu une sorte de Grotte Bis basée sur le thème de "hurlez des grossièretés en langues exotiques". :p

PS : le JdG me plus penser à Nyarlathotep qu'à Cthulhu, d'ailleurs. ^^

Edité par Psychopompos le 06/04/2013 - 17:20

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Tiens tiens le Joueur du Grenier prépare une émission pour JV.com?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064960-nouvelle-chronique-des-jeudi-sur-jeuxvideo-com.htm

Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199

Il a fait un pilote de l'émission y a quelques mois de ça. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble pour vous faire une idée:

http://www.dailymotion.com/video/xtmfy0_emission-pilote-afk_videogames#.UWRJ01d4gg8

Portrait de soun
Contributions: 7095

Il est invité c'est ça? Je verrais ce que ça donne.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Et après ils pignent parce qu'ils ne peuvent pas finir les JDG et papy grenier dans les temps. J'adore ce qu'ils font mais franchement, s'ils ne sont pas capables d'assurer le rythme de leur activité principale, pourquoi se disperser ? Oh wait, argent quand tu nous tiens.

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

LOL! Ils te doivent quelques chose? Non, je ne pense pas. Puis ouais, tout le monde a besoin d'argent dans ce bas monde. On dirait encore un commentaire de quelqu'un qui habite chez papa et maman.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Il a fait un pilote de l'émission y a quelques mois de ça. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble pour vous faire une idée:

http://www.dailymotion.com/video/xtmfy0_emission-pilote-afk_videogames#.UWRJ01d4gg8

jvois pas trop le rapport avec le post précédent.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Citation:
LOL! Ils te doivent quelques chose? Non, je ne pense pas. Puis ouais, tout le monde a besoin d'argent dans ce bas monde. On dirait encore un commentaire de quelqu'un qui habite chez papa et maman.

Ce sont les premiers à se plaindre du fait qu'ils manquent de temps, leurs vidéos sont sans cesse repoussées et là, ils se permettent de se lancer dans un nouveau projet. Désolé mais je trouve ça lamentable. Autant quand ils étaient amateurs, ils n'avaient aucun compte à rendre, autant maintenant, ils vivent de leurs vidéos, et ces dernière ont un caractère professionnel. A l'usine, quand tu prépares une commande, t'as de délais, ça doit être prêt pour telle date et point barre. Alors tant mieux pour eux, ils vont se faire davantage de pognon, mais ça va se faire au détriment de leur principale activité. Et rassure-toi, je connais très bien le monde du travail, je suis indépendant alors tes jugements, tu te les gardes.