Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Mais cela va être génial, ils vont passer en revue les bons jeux

Je crois que tu n'as pas du saisir entièrement le concept du JDG.

Sinon pour les autres points bah je ne peut rien dire c'est ton avis et bon les arguments se tiennent c'est une affaire de gout, mais honnêtement je ne comprend pas trop ce que vous reprochez aux chansons, elles sont raccord et il y en a dans à peu près tout les Disney donc c'est dans le ton. Il aurait fallu faire un truc tout plat et sérieux en fait?
Bon mais c'est sur qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde c'est sur, certains râlent parce qu'ils changent des trucs, si il ne changeraient rien ca râlerait aussi parce que ca deviendrait trop monotone.
Mais en tout cas ru ne peux pas lui reprocher de faire des vues avec ca, ce n'est vraiment as du travail dégueulasse, je comprends l'argument du "caméo qui est la parce que faut bien faire voir les potes" mais ils restent utilisés à bon escient je trouve, on en est pas au mec qui passe en arrière-plan en se croisant les bras.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Le Joueur du Grenier

Dans quel but tu fais ce genre de critique assassine ? Je comprends pas, y'a rien à vendre, on ne t'impose rien. Le simple fait de dire que tu n'aimes pas aurait suffi.

Citation:
Les musiques de la Megadrive... Faut arrêter avec ce délire sérieux -Gio revient ils sont devenus fous- car l'OST de Fantasia est plus que correcte.

Heu... non ! On pourra défendre le processeur sonore de la Megadrive tant qu'on voudra, ce jeu est une bouillie auditive. C'est un massacre, et encore plus sachant que ce sont des oeuvres classiques qui sont massacrées, mais même sans ça c'est immonde ! En plus la musique se barre en c******* sans arrêt, même sur le support d'origine et sort des sons stridents. Très mauvaise exploitation et donc très mauvaise contre critique.

Citation:
Vous avez renouvelé un concept qui vieillissait peut-être et nous avez procuré trois vidéos de grande classe américaine : Dragon's Lair, Airwolf et le HS sur les dessins animés pour filles.

Tu sais, les égouts et les couleuvres comme dirait l'autre... Bref, ça n'engage que toi (d'ailleurs au sens propre je parie)

Citation:
le concept se rapproche de celui des Enfoirés : les potes des potes sont mes potes et t'inquiète, t'auras une place dans mon sketch.

C'est chiant, non ? Les Enfoirés, leur truc c'est pas d'être tous ensemble ? de passer du bon temps, se renvoyer l'ascenseur, pousser (beaucoup) la chansonnette (là vous y êtes allé vraiment trop fort) ? Que vous soyez potes, c'est cool et dans le lot il n'y a personne que je dénigre mais bon dieu votre concept actuel écarte tout ce qui était excellent de la 1ère période et prend tout ce qui était mauvais de la 2nde. Et si on se réfère à l'histoire, la troisième période n'est pas grandiose pour un sou mais là je m'éloigne carrément. Mais bon, aujourd'hui je passe pour un sale con (en fait presque tous les jours) car finalement qu'est-ce qu'on s'en fout, non ? Les vues s'accumulent, un truc exponentiel et le million d'abonnés, et ça, ça mérite bien une petite chanson en conclusion.

Jalousie ? Tu leur en veux d'avoir des potes ?

Non mais sérieux, gueuler pour gueuler ça va. Les avis à contre courant pour jouer les critiques élitistes j'ai ma dose. Je sais pas ce qui m'agace le plus entre ça et les commentaires youtube.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

ça gueule pour usul.

pourtant dans la vidéo, il y a eu un message destiné clairement à saut_rond dans la vidéo.
quand usul dit "on est là pour squatter ta vidéo" à JdG
c'était une phrase pour se moquer des gens comme saut_rond qui n'arrêtent pas de chier sur eux quand ils apparaissent sur les vidéos du JdG.

Citation:
désolé mais Fantasia n'est pas la daube qu'on nous présente

si

Citation:
Les musiques de la Megadrive... Faut arrêter avec ce délire sérieux -Gio revient ils sont devenus fous- car l'OST de Fantasia est plus que correcte.

non.
et là, c'est un grand admirateur du soundchip de la megadrive qui parle.

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le Joueur du Grenier

Pour ma part j'ai adoré cette vidéo, et étant un fan de disney, j'ai encore plus accroché ^^

Par contre Elfmaniac je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
L'on a trop tendance à jetée la pierre sur celui ou celle qui balance c'est de la merde cette vidéo,
et qui se tire sans laisser de critique constructive... HP à quand même le mérite de préciser ce qu'il n'aime pas !!!

Edité par Kogazet le 18/03/2013 - 01:42
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Le Joueur du Grenier

Non à ce stade là, c'est autre chose. C'est juste pour le plaisir de démolir en flèche un programme populaire du net, comme ça on va à contre courant. Ça fait anarchiste du web.

Dire qu'on n'aime pas et expliquer les points négatifs ok, vomir dessus de façon aussi virulente et méprisante, c'est déjà autre chose.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: Le Joueur du Grenier

Le Joueur du Grenier prend des jeux et il grossit vraiment le trait, c'est pas plus bête que ça.
Dans le tas, il y a de vrai bouse ou il faut clairement passé son chemin, et d'autres qui ont quelques soucis de gameplay/musique, s'appuyant dessus pour faire une vidéo humoristique, c'est nullement un test.

Par exemple, les Schroumpf c'est un très bon jeu, il a juste pris les défauts du jeu et en avant pour une vidéo ! Le but c'est pas de proposé un test pour dire qu'il est bon ou mauvais, juste prendre des défauts pour faire une vidéo comique dessus.
Fantasia pareil, je suis pas aussi catégorique que vous.
C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas pour autant une bouse, quand on sait qu'il faut les notes et qu'on a bien appréhender le perso mickey avec ses sauts chelou, ça va plutot tout seul.

Après y'a d'énorme bug au dernier niveau, surtout pour le terminer, ils ont codé ça les yeux fermer et la fin... C'est vraiment tout pourri, pas de boss et... Nan je vous spoil pas, la fin est tellement épic !
Pour l'avoir fini, je l'ai pas trouvé super dur, y'a bien plus dur je trouve, faut juste bien comprendre comment fonctionne le petit mickey handicapé, voila tout !

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

lecorbak a écrit:
ça gueule pour usul.

pourtant dans la vidéo, il y a eu un message destiné clairement à saut_rond dans la vidéo.
quand usul dit "on est là pour squatter ta vidéo" à JdG
c'était une phrase pour se moquer des gens comme saut_rond qui n'arrêtent pas de chier sur eux quand ils apparaissent sur les vidéos du JdG.

C'était destiné pour une bonne partie de la communauté de Hopper.fr ! ;p (selon eux)

Hoop'News

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Si vous continuez à râler sur ces "caméos", arrêtez tout de suite de regarder l'émission. Voilà ce que dit à ce sujet un modérateur du forum officiel du JdG :

Citation:
Fred l'a déjà expliqué plusieurs fois et dernièrement dans un radio Usul que justement, non. Ce n'est pas pour faire un cameo mais surtout parce qu'ils ont besoin d'acteurs et que les seuls qu'ils ont à proximité et qu'ils connaissent, bah c'est l'équipe du Nesblog. Donc on est très loin du cameo maintenant.

C'est l'impression que j'avais sur le début, quand ils commençaient à apparaitre mais au final, je m'y suis fait.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Je pense en fait que ceux qui gueule pour les caméos gueule, sur le coup, pour un parti pris. On aime ou on aime pas, mais là, c'est clairement voulu par le joueur du grenier, c'est pas un épisode normal de Jdg, tout simplement.

Qu'on gueule sur les caméo précédent, c'est logique (parce qu'en plus, on voit moins seb). Mais là, c'est fait exprès !

Après, fantasia, je pense que nombre d'entre vous peuvent l'aimer, ça n’empêche que les argument de jdg sont convaincant. Vous pouvez apprécier un jeu de merde, ça ne va pas vous tuez, faut juste pas devenir un rageux quand ça tombe dessus.

Portrait de Hunter
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Le Joueur du Grenier

T'façon qu'est-ce que tu veux répondre à des mecs qui critiquent l'influence d'Usul et du nesblog en général depuis qu'ils apparaissent en vidéo alors que ça fait déjà plusieurs mois/années qu'ils s'entraident pour leurs vidéos respectives dans l'ombre et pourtant ces mêmes mecs trouvaient les vidéos génial à cette "époque" c'est juste de la mauvaise foi.

Ce qui se passe aujourd'hui n'est que la consécration de ce qu'ils voulu faire depuis longtemps car maintenant il sont voisins donc ont la possibilité logistique de travailler ensemble.

Ensuite y'a un autre truc en dehors même du fait qu'ils soient potes etc. c'est que le JdG lui même à toujours voulu faire des sketchs qui demandent des figurants, j'prends un exemple con quand on voit Seb démultiplié en 3 fois dans la vidéo des DA sur le passage de Pokémon avec la pub sur les MST, ben ça c'est juste du système D, si ils avaient eu des figurants ils auraient fait autrement.

Alors quoi vous voulez que le JdG se bride en dédoublant sa personne en vidéo, ou bien qu'ils embauchent des figurants pro qu'il devra payer plutôt que d'appeler ses voisins avec qui il s'entend bien et qui en plus sont ravis d'aider gratos ? lol.

Edité par Hunter le 18/03/2013 - 10:16