je suis parfaitement de l'avis du Joueur du Grenier et je ne me retrouve pas dans une communauté qui insulte les autres.
L'hôpital qui se fout de la charité...
Ton hypocrisie commence à me gonfler même si je te trouvais relativement sympa jusqu'ici.
En ce qui concerne la critique de JDG. Notre attitude, généralement, lui donne de plus en plus raisons. Il y a du bon et du mauvais dans toute critique. Mais depuis un moment déjà, notre côté pisse-froid se démarque pas mal.
Moi ça m'attriste tout ça !
Croire que c'est cette communauté qui a un problème ça me rend malade !
Imaginez un oeil exterieur qui vient sur le forum et qui voit tout ça, quelle honte pour nous et
pour Hooper :/
Cette communauté a été fondée dans le but de nous réunir pour parler d'une passion qui nous enchante :)
Le joueur du grenier est l'une des personnes qui devrait apporter du bonheur dans nos vies de passionnés et pourtant certains ce plaignent.
Un gars qui veut ce faire plaisir en faisant plaisir au autres, en y mettant du coeur et en y consacrant une grande partie de son temps, c'est un cadeau qui nous est offert .
De plus nous ne sommes même pas obligé de l'accepter si nous ne l'apprécions pas, c'est un comble de se plaindre !
Je vous le dit, c'est une chance que d'avoir à disposition le travail de personne comme Hooper ou le Joueur du grenier, c'est un honneur qu'ils nous font :)
Comprenez(je m'adresse à ceux qui critiquent) qu'à chaque fois que vous postez des messages violents, ou insultant tout du moins, vous rabaissez cette communauté qui pourrait être, à mon sens, superbe, interressantes de part le fait qu'elle comporte des membres de talent dans plusieurs domaines(y'a qu'à voir les différents concours pour s'en rendre compte),et tellement agréable. L'équipe qui la gère fait du bon boulot en plus, mais que faire quand des individus comme certains se plaisent à critiquer pour le plaisir :/
Arretez tout ça, ça n'en vaut pas la peine !
Vive le Hooper, vive le Joueur du grenier, vive les jeux vidéos et la vie (trop courte pour s'embêter avec tout ça)
Ce message aura l'impacte qu'il aura, je m'en fiche pour tout vous dire, il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur, cela devenait trop lourd. Vivez passionnément et fichez vous de ce qui dénigrent vos acts si vous savez que vous faites des choses bien (notre passion est notre vie, ne l'oubliez pas ) :)
On sait tous que dans une communauté il y a toujours des hauts et des bas, des personnes qui ont moins de sang froid, plus réceptive aux insultes que d'autres.
Mais là tu dis que nous sommes devenues Détestable , je trouve ça un peu fort.
Donc tu mets tous le monde dans le même sac...
Moi perso je trouve ça bizarre les gens qui idole Hooper ( j'en ai peur ^^) Mais je suis désolé mais depuis Hooper, je n'ai jamais vu quelqu'un arrivé à son égale.
Il le mérite mais je ne lui consacrerai pas non plus un culte ou quoi que ce soit.
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ce n'est pas parce qu'on se déculpabilise que ça va changer quelque chose. On ne doit plus laisser dire des choses stupides voire insultantes à l'égard de quelqu'un dans la communauté.
Je préfère être honnête, c'est une mauvaise idée que de partir à cause de ça. Je ne sais pas si tu te rendais compte, mais tu as ouvert un topic juste pour que d'autres fassent des excuses (aussi mérités soit elle).
De plus, tu es vraiment utile à notre communauté, tu es un pote, quoi!
Et dieu sait que je tiens beaucoup compte de mes amis.
En ce qui concerne la critique de JDG. Notre attitude, généralement, lui donne de plus en plus raisons. Il y a du bon et du mauvais dans toute critique. Mais depuis un moment déjà, notre côté pisse-froid se démarque pas mal.
Non non pas notre attitude. Certaines attitudes ! Cette communauté est constitué de différentes personnalités, si on peut parler de communauté au sens regroupement de personnes autour du Hooper, j'ai du mal à parler de communauté de pensée et d'attitude.
Il y a une communauté.
il y a des comportements.
Ne mélangeons pas tous et ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Et m'obligez pas à faire des comparaisons hasardeuses sur le sujet car cela s'y prête fortement !
vous pourrez continuer à vous disputer librement.
Skrà et Severed continueront à insulter les membres.
saut_rond continuera à insulter Usul.
les fanboys continueront à dire qu'il n'y a aucun problème.
les haters continueront de dire que Hooper fait de la merde.
et voilà.
je préfère monter des projets concrets avec des gens civilisés.
" Il n'y a que la haine pour rendre les gens intelligents " Camus
Cesse de faire le tapin !
L'hôpital qui se fout de la charité...
Ton hypocrisie commence à me gonfler même si je te trouvais relativement sympa jusqu'ici.
Moi ça m'attriste tout ça !
Croire que c'est cette communauté qui a un problème ça me rend malade !
Imaginez un oeil exterieur qui vient sur le forum et qui voit tout ça, quelle honte pour nous et
pour Hooper :/
Cette communauté a été fondée dans le but de nous réunir pour parler d'une passion qui nous enchante :)
Le joueur du grenier est l'une des personnes qui devrait apporter du bonheur dans nos vies de passionnés et pourtant certains ce plaignent.
Un gars qui veut ce faire plaisir en faisant plaisir au autres, en y mettant du coeur et en y consacrant une grande partie de son temps, c'est un cadeau qui nous est offert .
De plus nous ne sommes même pas obligé de l'accepter si nous ne l'apprécions pas, c'est un comble de se plaindre !
Je vous le dit, c'est une chance que d'avoir à disposition le travail de personne comme Hooper ou le Joueur du grenier, c'est un honneur qu'ils nous font :)
Comprenez(je m'adresse à ceux qui critiquent) qu'à chaque fois que vous postez des messages violents, ou insultant tout du moins, vous rabaissez cette communauté qui pourrait être, à mon sens, superbe, interressantes de part le fait qu'elle comporte des membres de talent dans plusieurs domaines(y'a qu'à voir les différents concours pour s'en rendre compte),et tellement agréable. L'équipe qui la gère fait du bon boulot en plus, mais que faire quand des individus comme certains se plaisent à critiquer pour le plaisir :/
Arretez tout ça, ça n'en vaut pas la peine !
Vive le Hooper, vive le Joueur du grenier, vive les jeux vidéos et la vie (trop courte pour s'embêter avec tout ça)
Ce message aura l'impacte qu'il aura, je m'en fiche pour tout vous dire, il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur, cela devenait trop lourd. Vivez passionnément et fichez vous de ce qui dénigrent vos acts si vous savez que vous faites des choses bien (notre passion est notre vie, ne l'oubliez pas ) :)
On sait tous que dans une communauté il y a toujours des hauts et des bas, des personnes qui ont moins de sang froid, plus réceptive aux insultes que d'autres.
Mais là tu dis que nous sommes devenues Détestable , je trouve ça un peu fort.
Donc tu mets tous le monde dans le même sac...
Moi perso je trouve ça bizarre les gens qui idole Hooper ( j'en ai peur ^^) Mais je suis désolé mais depuis Hooper, je n'ai jamais vu quelqu'un arrivé à son égale.
Il le mérite mais je ne lui consacrerai pas non plus un culte ou quoi que ce soit.
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Et bien, je ne suis pas de votre avis.
Ce n'est pas parce qu'on se déculpabilise que ça va changer quelque chose. On ne doit plus laisser dire des choses stupides voire insultantes à l'égard de quelqu'un dans la communauté.
C'est aussi de notre responsabilité.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bon, mon topic a été locké.
mes heures sont comptées.
ceux qui voudront me voir sauront où me trouver.
Mais non t'inquiète !
*il faut juste ce canalyser pour éviter de s'emporter dans des histoires comme celles là :)
Oui... Mais non lecorbak.
Je préfère être honnête, c'est une mauvaise idée que de partir à cause de ça. Je ne sais pas si tu te rendais compte, mais tu as ouvert un topic juste pour que d'autres fassent des excuses (aussi mérités soit elle).
De plus, tu es vraiment utile à notre communauté, tu es un pote, quoi!
Et dieu sait que je tiens beaucoup compte de mes amis.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il y a une communauté.
il y a des comportements.
Ne mélangeons pas tous et ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Et m'obligez pas à faire des comparaisons hasardeuses sur le sujet car cela s'y prête fortement !
je pars si j'en ai envie.
vous pourrez continuer à vous disputer librement.
Skrà et Severed continueront à insulter les membres.
saut_rond continuera à insulter Usul.
les fanboys continueront à dire qu'il n'y a aucun problème.
les haters continueront de dire que Hooper fait de la merde.
et voilà.
je préfère monter des projets concrets avec des gens civilisés.