Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6935 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 12:39

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

J'adore la critique. Le problème c'est que c'est partout qu'il fait ça... c'est comme s'il n'aimait rien. Après quand on déteste un truc je me dis vaut mieux lâcher prise et prendre une marche dehors... c'est mieux que développer un cancer. Si en plus on se fait chier un 31 au soir... et qu'on continue l'intoxication... ça sent la souffrance... ça tourne pas rond entre les deux oreilles. lol

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

en méme temps faut le comprendre il a du bouffer du Arthur le 31 en étant forcé (parsque regardé ca de son plein gré faut étre fou :p) normal que tu pétes un plomb après!

Perso j'ai bien aimé, je m'attendais à un peu mieux mais c'était pas mal!

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
Je reste convaincu que la collaboration entre le JDG et les autres va tourner au vinaigre (même si, pour moi, c'est déjà le cas) et, à force de faire dans la surenchère et mélanger trop d'humours différents, on va rapidement avoir quelque chose qui ne ressemble plus à rien malgré les efforts fournis, à l'image de RE6.

Je suis tout a fait d'accord.
Quand c'était une apparition ou deux ça reste sympa, ils nous prouvent leur complicité. Mais là ça en devient écœurant, les apparitions multiples et bien trop répétitives dans les émissions des un des autres et le mélange d'humour bien trop différent rend la chose écœurante(du moins pour moi).

Edité par Nourimane le 02/01/2013 - 12:17
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

nan, là les mecs (et la fille) ça sent trop les vieux cons nostalgiques pour être crédible. Je ne dis pas que vous avez tord ou quoi que ce soit, mais on sent fermement que vous râlez à cause du changement, hein. Cet élan nostalgique prouve quand même que celle-ci est bien mauvaises conseillère.

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
nan, là les mecs (et la fille) ça sent trop les vieux cons nostalgiques pour être crédible. Je ne dis pas que vous avez tord ou quoi que ce soit, mais on sent fermement que vous râlez à cause du changement, hein. Cet élan nostalgique prouve quand même que celle-ci est bien mauvaises conseillère.

Je ne pense pas que ce soit de la nostalgie mais je trouve tout simplement que les multiples apparitions des uns dans les émissions des autres deviennent de moins en moins drôle.
Je pense que c'est plutôt du au coté répétitif de la chose, et le fait qu'ils aient des personnages rend leurs réaction trop prévisibles. Apres, leur collaboration ne dérange pas du tout, c'est ce qui en ressort qui -je trouve- est moins intéressant.

Portrait de Wiggum
A rejoint: 6 mai 2012
Contributions: 85

Je dois avouer que ses dernières vidéos m'ont un peu déçu ! La toute dernière est bien mais dans les 3 précédentes, on n'avait pas la même mise en scène, il montrait beaucoup trop d'extrait de jeu et il ne faisait presque aucune remarque dessus, il se contentait de faire les silences qui veulent tout dire... Mais je les pardonne ! Ils étaient en plein déménagement et aujourd'hui, c'est reparti !

Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Contributions: 6852

Contrairement à beaucoup, je pense pas que les vidéos du JdG aient baissé en qualité depuis la première, je dirais plutôt que c'est assez inégal et que certaines vidéos sont tout bonnement excellentes (cf les RPG qui est relativement récente, ma préférée :p) alors que d'autres sont plus poussives (genre celle de supercopter).

Après, les caméos sont pas forcément mauvais en eux-mêmes (l'apparition du JdG dans le 36 15 Usul sur la Culture dans les jeux vidéos était énorme :p) mais faut faire très attention à ce genre de concepts car c'est le meilleur moyen de dénaturer le principe d'une émission, à voir donc.

Portrait de roronoa13
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 48

le JDG était rigolo pour moi au debut,la sa devient lourd;sa tourne en rond.
pour ma part c'est pas un testeur,apres lui meme se considere t'il comme etant un testeur???je sais pas.
certe ces video sont bien ficellé,ya des effets etc...mais c'est pas mon truc.

pour moi ya rien de mieux que le hooper,il joue nous donne son avis,delire ,puis basta on sent l'amour du jeux video,

le JDG j'ai plus l'impression que c'est des sketchs ou ils se sert de jeux video pourrit,pour faire rire c'est sont concepte,je le respecte mais moi j'aime pas

une derniere petite chose,qui me gene chez le JDG c'est qu'il prend toujours la meme intonation,sa devient crispant a la longue, on peut presque deviner la blague qu'il va sortir,enfin bref,on ne peut pas plaire a tous le monde,du moment que chacun si retrouve c'est le principale!

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
puis maintenant, cette émission avec JdG, Usul et cie où toutes les 2 minutes on a le même logo et la même musique de quelques secondes qui apparaissent à la chaîne. (le logo doit apparaître genre au moins 30 fois en 1h30)
non sérieux, après avoir vu l'émission d'arthur, je trouve que ça fait trop.

- tu le mets qu'une fois ce logo en tout début de vidéo.
- tu enlèves les intros longues avec les artistes dont on en a rien à foutre.
désolé pour eux, mais bon, quand tu veux écouter de la musique, tu l'écoutes.
je n'aime pas les gens qui forcent à écouter leurs musiques.
- sur les 3 parodies de 3615 Usul (dont 1 qui a déjà été diffusée avant le nouvel an sur jv.com au passage) tu n'en laisses qu'une seule, et de préférence, pas celle qui dure 15 minutes (celle que le JdG a choisi en plus. :V).
- tu rajoutes peut-être 1 minute de plus de JdG, et avec de la crédibilité dans le jeu d'acteur.
parce que là, même si on voit où ils veulent en venir, ils auraient pu faire un truc plus subtil, comme ils l'avaient fait avec marsupilami.
là, on sent qu'ils ont fait le truc à l'arrache, alors que l'idée de "tester un bon jeu juste pour montrer que c'est pas intéressant" pouvait être géniale.
- tu rajoutes un peu plus de cohérence dans l'enchaînement des différentes parties.
là c'est le souk complet.
- tu rajoutes les titres aux jeux présentés dans les TOPs, car oui, tout le monde ne connaît pas forcément Diablo III ou Far Cry 3. (je parle notamment du jeu présenté à 1:16:33 mais dont le titre du jeu n'est pas prononcé une seule fois de toute la présentation, ni écrit non plus, donc le titre du jeu, il faut le sortir de son chapeau magique si on ne connaît pas. je pense que c'est Diablo III, mais j'en suis même pas sûr).
- tu améliores l'humour global.
et ça aurait pu faire une bonne émission.
malheureusement, ce n'est pas le cas.
heureusement que je n'attendais rien de cette émission.
il y avait des parties sympa, mais globalement, on ne peut pas les apprécier autant qu'elles le devraient.
cette vidéo, c'est un mélange incohérent de choses qui ne se marient pas et qui donc ne réussit pas à divertir.

Je suis assez d'accord avec tout ça.
Par contre le fait qu'il ait foutu le jingle moisi avec le logo toutes les 30 secondes à mon avis c'était dans un but parodique justement. C'était clairement pour imiter ironiquement toutes ces émissions qu'on voit à la télé en cette période (bêtisier etc) et qui utilisent de ce genre de procédés. Donc au final j'ai plus eu l'impression qu'ils avaient foutu pour faire kitsch et du coup ça m'a pas gavé :)

Après, j'ai bien aimé les reprises des génériques de chaque testeurs/motion makers etc..c'était sympa et ça durait pas 3 plombes non plus.
Par contre les minis sketch d'annonces étaient vraiment moyens, pas très drôles, et puis j'aime bien Benzaie (enfin ça dépend des fois) mais là jdois dire que ses tops on en avait un peu rien à foutre quoi.
Et je suis d'accord il aurait pu foutre les titres car le jeu dont parle Corbak à 1:16 j'ai du mettre sur pause pour me rendre compte que c'était Diablo 3 o.O

Par contre assez déçu, car 0 sketchs d'Usul et Dorian, à la place on s'est retapé les vidéos du 3615 faites par les internautes (autant vous dire que j'ai skippé à chaque fois).
Puis bon le bêtisier à la fin là aussi je pense que c'était dans à prendre au second degré.

Spoiler