Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fresnay
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 24
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Fresnay le 28/12/2012 - 10:38
Portrait de Fresnay

Edité par Fresnay le 28/12/2012 - 10:42
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Déjà évite d'employer des mots qui t'échappe de 1) de 2) Quand on parle d'un sujet mieux vaut s’assuré de s'y connaitre un minimum au risque de passé pour un imbécile surtout si on a un temps soit peu de respect pour son interlocuteur et avant tout pour soit même ;)

Et désolé si je ne veux pas lui manger la nouille comme certains, je le trouve sympas avec un gros travail en terme de montage qui force le respect (quelque chose dont tu ne parle même pas), plus que pour son taf de testé des bouses tu voit, après chacun son niveau de lecture :)

Pour terminé je ne n'est jamais dit (et sa tombe bien pour toi comme sa tu regardera un peu autour de toi afin d'évité de l'ouvrir pour rien) que le jeu vidéo devait être élitiste ;) il suffit d'écouter les D3BAT de Hooper.fr ou de simplement discuté avec beaucoup d'ancien membres pour réfuté tes dires ;)

S’intéressé, c'est ce cultivé, et tu m'excusera, c'est pas avec du Wii Fit du Wii Sport ou autre jeux casu, contemporain que l'on obtient un bagage vidéo ludique nous permettant d'appréhendé le jeux vidéo ^^

Edité par Hei le 28/12/2012 - 10:24

: LIVE

Portrait de Fresnay

Edité par Fresnay le 28/12/2012 - 10:44
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
1: tente de mieux utiliser la langue Française!
2: oui je ne parle pas de son travail de montage et alors? beaucoup l'on fait avant moi, je voulais donner un autre avais!

Est ce l’hôpital qui se fou de la charité ?

Citation:
Moi même je ne joue pas à cela mais je ne critique pas ceux qui le font...

Ben peut être que si tu avait un grand amours du jeux vidéo, il devrais peut être mérité mieux qu'un jeux datant techniquement de 96 en terme polygonal, soit un des jeux les plus vendu au monde devant Mario ? Non ta raison continue de défendre le JDG c'est plus confortable et à ton échelle ;).

Shirohige

Comment augmenté facilement son nombre de contributions ;)

Edité par Hei le 28/12/2012 - 10:34

: LIVE

Portrait de Fresnay

'avais' et 'avis': ce n'est pas une faute de Français mais une faute de frappe ;)

'Ben peut être que si tu avait un grand amours du jeux vidéo, il devrais peut être mérité mieux qu'un jeux datant techniquement de 96 en terme polygonal, soit un des jeux les plus vendu au monde devant Mario ? Non ta raison continue de défendre le JDG c'est plus confortable et à ton échelle ;).'
De quoi tu parles? ah ah ah

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Oh non, encore un qui décide subitement d'effacer tous ses posts et qui rend incompréhensibles les topics où il a contribué. Ca, ça mérite le BAN ! (mais d'abord, Tchi-tchi)

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Zandryl
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 71

J'aime beaucoup le joueur du grenier parce qu'il me fait rire. Je pense aussi que ses vidéos sont des sketchs et non de vrais tests, il parle du jeu vidéo comme Gad Elmaleh nous parle de Facebook, par exemple....

Après je ne suis pas d'accord sur le fait que le jdg n'apprend rien. Au contraire j'ai découvert le monde "rétro" grâce à lui, les anciennes consoles, la rivalité sonic/mario...Bon c'est parce que je suis jeune et que je n'ai pas connu ces époques, mais justement ça permet à ce jeune public dont je fais parti de découvrir toutes ces choses avec beaucoup d'humour.

(Personnellement, je trouve que ses vidéos sur les dessins animées sont les plus drôles^^)

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Une des dernieres videos de jdg celle de dragon dogma est sous 4 petites parties mais ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri en voyant ces tests

Spoiler

Edité par Naverkrad le 28/12/2012 - 12:55

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Euh... :p

1. Elle a plus de six mois
  2. Elle n'a pas été faite sous le label "Joueur du Grenier"
  3. Ce n'est pas une émission mais une série de publicités faites à la demande de la filiale française de l'éditeur de Dragon Dogma

Mais ça reste très drôle, très décalé et tout à fait dans l'humour de l'émission.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis