Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6935 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'y pense, on n'est un peu cousin toi et moi lecorbak, oui puisque je suis également une " bête un plume " il me semble même avoir été le 1er ou un des 1èrs :p

en fait, j'ai attendu quelque chose comme 2 mois avant de m'inscrire.
je ne connaissais pas du tout la communauté, contrairement à beaucoup d'entre vous qui vous connaissiez déjà à travers la chaîne du Hooper. (puis je ne suivais pas vraiment le Hooper encore, j'avais vu qu'une 10aine de vidéos de lui :V)
à partir du moment où j'ai eu quelque chose à dire, je me suis inscrit.
j'avais d'ailleurs cet avatar là:
Spoiler

comme je ne poste jamais de commentaires sur les chaînes youtube, je n'ai pas senti le besoin de m'inscrire le jour J.
donc même si techniquement tu étais "inscrit" avant moi, pas sûr que tu étais "là" avant moi.
dire que j'aurai certainement déjà 4000 contribs si je m'étais inscrit le jour J.

Edité par lecorbak le 21/12/2012 - 22:38
Membre bloqué
Portrait de Pierrot3
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 137

Mais oui calmez vous un peu , vous êtes jamais content , Fred et Seb se démène chaque mois pour nous fournir du '' ENCORE MIEUX '' parce que chaque mois y a des gens qui disent '' c'était mieux avant ''. Regardez la vidéo et appréciez la sans vous prendre la tête. Je dis pas ça parce que ces des copains mais bien parce que Fred déprime des qu'ils voient qu'il y en a qui sont jamais content ( il en parle aussi d'ailleurs dans l'interview de Biloulette) . Et puis pour les cameos arrêter faut pas déconné , Fred a toujours dit qu'il souhaitait faire des trucs a plus grosses échelles avec plus de monde , etc... Depuis qu'il habite pres de chez Usul et cie... Et qu'il a intégré NesBlog il peut le faire. Je vois pas pourquoi vous râlez il fait juste ce qu'il souhaitait faire depuis des années. Si Seb s'était le reste du monde c'est bien parce qu'il y avait que lui qui pouvait le faire. Ils avaient pas le choix. Enfin voila , je vais pas relancer le débat mais ma phrase du jour c'est ... Restez Cool :)

Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est apparemment le point de vue adoptée lors de cette video.

Tu as un petit peu fail.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Je vois ce que tu veux dire. Malheureusement, c'est la rançon de la gloire, mais faut pas pour autant qu'il mette "critique négative construite avec preuve à l'appui" au même rang que la critique négative du genre " c'est nul, c'était mieux avant".

Bon maintenant, c'est ptete con ce que je vais dire mais je pense que fred et seb en sont conscient : Il faut peut-être traité les spectateurs comme un publicitaire le ferait. Je m'explique.

Fred à dit qu'il avait choisit se chemise jaune pour avoir un élément de repère ou du moins, un truc fixe dans lequel le spectateur pourras se retrouver et qui feras un peu le "truc" de l’émission. (avant que sa soit aussi célèbre, les gens devait se dire "Hé tu connait le joueur du grenier? Un testeurs en chemise hawaienne jaune qui fait des tests sur des jeux merdique?").
Les gens aiment retrouver les même personnes et ont du mal à avoir de la nouveauté dans ce qu'ils regardent, ou du moins, les nouveautés trop subite (genre la transition star trek > star trek next gen, les anciens n'ont pas aimé car le changement était trop brutal, nouveau capitaine et nouvel équipage. Contrairement au néophyte de la série qui eux, n'avaient pas connu l'ancienne génération)
Sa doit être pour sa que certains gueule sur les apparitions des autres membres de l'équipe, car les éléments de repère et la recette initiale n'est plus respecté.
Faut noter que ce sont les jeunes qui sont plus aptes au changements, ils accueillent sa sans trop de soucis, les "vieux" ayant dépassé la vingtaine deviennent grincheux quand ils voient un intrus dans une des vidéos. (car c'est leur show, avec leur repère prédéfinit)
Et j'avoue que j'ai vraiment du mal à voir quelqu'un mettre des extraits de quelqu'un d'autre dans une de ces vidéos sans raison apparente, sa decribilise toute la vidéos à mes yeux, mais c'est pas pour autant que je hait les caméos du jdg et d'usul, au contraire, je trouve qu'ils le font bien).

Maintenant, ya un choix à faire, soit faire ce qu'on veux quitte à affronter une critique vive d'une partie (même infime) de ces fans ou bien, coller au concept et attendre de créer une nouvelle émission pour ainsi, mettre de nouvelles bases et incorporé les caméos / les potos du nesblog ) la recette du show.
Voilà pourquoi papy grenier est né je pense, c'est un nouveau concept qui n'a pas encore de base fixe (seulement fred en tant que papy :p) donc ils pourront y faire ce qu'ils veulent dans les premiers épisodes, puis continuer la même recette.

C'est une théorie et ya des exceptions dans le public hein, des jeunes peuvent ne pas aimer le changement, et les vieux peuvent aimer les variations.

Edité par Badbloody le 24/12/2012 - 07:49

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

dernière vidéo moins amusante, mais il nous avait prévenu, le pire c'est que c'est superbe, mais c'est, Toilet Tycoon et le truc politicien qui me plombe ^^

Klonoa
Portrait de lecorbak

Geo-Political Simulator 2, j'y joue en ce moment et il est vraiment fun.

ma partie actuelle:

Spoiler

dans ma dernière partie, j'ai tenu 8 mois au pouvoir.
ce qui est pas mal déjà dans ce jeu. :V

Edité par lecorbak le 24/12/2012 - 16:22
Kls
Portrait de Kls
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 11

Le joueur du grenier, un sacré personnage qui ne cessera jamais de me faire rire !
Je l'aime beaucoup même si sa dernière vidéo ne ma pas plut ...

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Je l'ai trouvé sympa la dernière vidéo personnellement.

L'idée du Destin est vraiment pas mal, et cette fois le caméo sert vraiment la vidéo, on sent que c'est prévu dès le départ, et ça s'intègre bien.

Quand c'est bien intégré et pas trop envahissant comme cette fois, ça ne me dérange pas.

Les vannes sur la simulation politique sont bien, les jeux sont assez WTF, non j'ai bien aimé. C'est pas la meilleure vidéo on est d'accord, mais j'ai passé un bon moment.

Portrait de Caseb13
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319

J'ai pas trop aimé cette dernière vidéo !
Peut être a cause des jeux (si on peut les appeler comme ça) qui sont vraiment moisi et peut intéressant !

Sinon le style du joueur est toujours "pareil" contrairement a notre Hooper qui fait preuve de spontanéité !

Klonoa
Portrait de lecorbak

Citation:
j'arrête d'en parler

quelques jours plus tard...

Citation:
et cette fois le caméo sert vraiment la vidéo

mais c'est une maladie chez vous. :V