Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le Joueur du Grenier

Bon pas de papy grenier pour décembre !
Il y aura juste un simple jdg de 13 minute qui je l'espère sera à la hauteur de leur première vidéo...

Portrait de Greyzlack
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 505

Moi j'ai bien ri. Le niveau est affligeant de vulgarité gratuite, c'est du pure troll de bas étage, mais ça parvient quand même à surprendre dans la vulgarité "viol d'antilope" honnêtement je l'ai pas vu venir et ça m'a fait rire 5 bonnes minutes.

De même que la prétendue jalousie est balancée sur la plaisanterie en fin d'article, ça réduit l'impacte et ça rend la chose "un peu" moins gratuite.

C'est très loin d'être le meilleur article du site, j'ai pas tellement pensé à Fred en lisant ça, mais quand un truc peut vous procurer un fou rire avec un tel niveau de bêtise, moi je dis pas non.

"J'en prendrais pour un dollar."

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Moi j'adorais le joueur du grenier mais je trouve qu'avec le temps, ses vidéos ont perdues quelque chôse !
Je trouve qu'il en fait trop par rapport à ses premières vidéos et on dirait qu'il n'a plus vraiment d'inspiration(c'est toujours à peu près la même chôse et c'est dommage:/).
Maintenant il meuble pour faire passer le temps avec des effets speciaux mais il y en a trop, je fait une overdose :D
Enfin ce que je dit ne s'applique qu'a moi, c'est purement personelle bien sûr!

Portrait de TheDeadMandu30100
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 14

Pour moi ma part, j'ai trouvé la dernière vidéo sympathique avec des passages qui sont déjà cultes comme le "PSYCHOPAAAAAATHE" ou encore les passages de "petite chef" ^^. Mais personnellement, je suis toujours étonné de voir autant de jeu pourrit sur les vieilles consoles . Donc mon avis personnel est que j'aime bien ce qu'il fait car il me fait découvrir de bons jeux pourris etc xD.

Voici ma chaine consacré aux jeux vidéos, catch, générique etc : http://www.youtube.com/user/TheDeadMandu30100

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
avec des passages qui sont déjà cultes comme le "PSYCHOPAAAAAATHE"
D'ailleurs y'a rien qui vous avait choqué ?
Spoiler

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ouah l’Erreur!

J'avais pas vu cela dis donc! Avec cela, on peut le troller à mort!

Merde lecorbak a déjà commencer.

Edité par question le 14/12/2012 - 17:29
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Non. Ca fait déjà longtemps que j'avais remarqué qu'il n'était pas excellent en français.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

On va dire que c'était parce-qu'il y avait pas assez de place pour écrire PSYCHOPATHE en entier alors ils ont du sacrifier une lettre...
Ouais on va dire ça :p

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ahah j'avais même pas percuté XD .
En fait, le truc qui m'a choqué à ce moment, c'est surtout qu'ils se soient servis de la même phase avec le sourire sadique de la demoiselle que plus vers le début, quand Laura est dans un lit d'hôpital ;D ( 17:24 ) .
Joueur du grenier, moi j'ai des doutes hein !