Il ne nous reste plus qu'à espérer que JdG ne subisse pas le même sort que John Lennon...
Pareil pour Hooper, mais il a eu la présence d'esprit et surtout la bonté de masquer le nom du seul mec qui possédait une Neo-Geo dans son bahut ( Thibaut Armiaaoooouu, énorme ça :P . ), pour éviter qu'il se face harceler j'imagine ( quoique ç'aurait pas été pire que LinktheSun :P ), c'est pas pour révéler le sien je pense X) .
Nan mais c'est clair que ce passage de manga-création 100% barrée avec des membres du NesBlog est juste épique en lui-même, je pense d'ailleurs au meilleur enchaînement de gags inventifs depuis quelques vidéos .
J'aime déjà bien le concept de bricoler un morceau d'anime ( même si c'est des vrais acteurs :P ) en se basant sur un concept moisi, mais alors là... ! XD
tu comprends maintenant pourquoi le hooper ne donne pas son identité.
Et j'espère qu'il ne le fera jamais.
J'ai pouffé de rire avec le mini sketch sur Venom :D
"Se lave les dents"
"Se relève"
"Venom!"
C'est con mais c'est bon :D
Il ne nous reste plus qu'à espérer que JdG ne subisse pas le même sort que John Lennon...
Pareil pour Hooper, mais il a eu la présence d'esprit et surtout la bonté de masquer le nom du seul mec qui possédait une Neo-Geo dans son bahut ( Thibaut Armiaaoooouu, énorme ça :P . ), pour éviter qu'il se face harceler j'imagine ( quoique ç'aurait pas été pire que LinktheSun :P ), c'est pas pour révéler le sien je pense X) .
Hooper doit absolument pas divulgué son identité après il risque d'être assassiné par un fanboy de killzone 2 :p.
Moi j'attends une version longue de "You got mail" ! Juste EPIC , j'étais plié ...
JDG et Seb , si vous passez par là me faite pas un procès ! Je vous promets si je reçois des sous vous aurez des royal tease :p
Nan mais c'est clair que ce passage de manga-création 100% barrée avec des membres du NesBlog est juste épique en lui-même, je pense d'ailleurs au meilleur enchaînement de gags inventifs depuis quelques vidéos .
J'aime déjà bien le concept de bricoler un morceau d'anime ( même si c'est des vrais acteurs :P ) en se basant sur un concept moisi, mais alors là... ! XD
Y a prescription, de plus un fanboy de Killzone oublie vite^^
Faut pas rigoler avec les fanboys sony !
Ils seraient capables de faire kidnapper le Hooper puis diffuser une vidéo ou il se fait dissèquer !
Ouais on sait jamais, y'en a qui sont même capables d'acheter le PSMove !!! O.O