Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

S'il ne peuvent pas supporter 15 minutes de JDG qu'ils ne regardent pas au bout d'un moment on connaît les formats de durée des vidéotesteurs... Et qu'est-ce que ca doit donner avec Hooper^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est pas qu'ils supportent pas 15 minutes de tests, c'est juste qu'ils préfèrent l'ancienne formule, je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'il doit supporter le pauvre Missieur Grinier, d'une part t'as des mecs qui viennent gueuler parce que "Tes vidéos c'était mieux avant" / "C'est pas ta meilleure vidéo" / "C'est de pire en pire tes vidéos", j'en passe et des meilleures. Et de l'autre, t'as des mecs qui viennent gueuler parce qu'il a voulu satisfaire les premiers en fournissant du contenu différent de ce qu'il fait maintenant.
Donc pour lui qui veut contenter le maximum de monde, ça doit vraiment pas être génial de voir que les gens sont jamais contents quand il se casse le cul pour faire un truc (si je dis ça, c'est parce que c'est justement ce qu'il disait dans son interview par Biloulette).

Et ces Papy Grenier, je vois pas pourquoi vous vous en plaignez, si ça vous plait pas vous êtes pas obligés de regarder, il avait dit clairement que ces vidéos il les faisait en bonus de ses tests normaux, pour proposer un nouveau concept, et fournir 2 vidéos par mois, donc je vois pas en quoi vous venez vous plaindre. Je suis d'accord que si y'a vraiment quelque chose qui va pas dans ses vidéos, c'est bien de le dire, mais à vous entendre on croirait que de regarder la nouvelle vidéo du JdG c'est pire que de regarder les feuilletons policiers de France 3.

Ses vidéos m'ont jamais posé de problème depuis que je l'ai connu il y a 3 ans avec son test de Dragon Ball, le seul défaut que je trouverai à ses vidéos, c'est qu'il n'y a qu'un épisode de 15-20 minutes par mois alors qu'il pourrait engager des chinois pour fournir un contenu journalier :P.
Alors certes je suis plutôt docile comme spectateur, mais faut peut-être arrêter de tout le temps dire que c'est de la merde à chaque vidéo.
Alors oui, léger coup de gueule de la fouinasse, mais je me met à sa place, ça doit vraiment être casse couille de se dire qu'on se casse le cul tous les mois pour que quand on sort la vidéo tout le monde dise que c'est de la merde (j'invente rien, il l'a également dit dans l'interview de Biloulette).

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
si ça vous plait pas vous êtes pas obligés de regarder
Pour savoir si ça nous plait faut bien qu'on regarde aussi :p
En tout cas c'est comme ça que je fais.
Celle de pokémon j'avais bien aimé, celle-là moins donc voilà j'ai dit mon avis, mais après je vais pas le rabâcher pendant 107 ans, ça sert à rien. Et puis je remets pas le concept en cause du tout, c'est juste celle-ci qui m'a pas fait marrer alors que je trouverai peut-être la prochaine excellente !

Enfin je dis ça, je dis rien ^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

UF : ton argument ne tient pas toujours, tu es forcément critique (dans le sens bon ou mauvais) quand tu regardes une vidéo, ne serait-ce qu'un instant. Y a toujours des manières et façons de dire ce qu'on pense, c'est clair, mais de prétendre de ne pas regarder si on n'aime pas, revient à ne pas comprendre ce qu'a ressenti la personne. Ou de s'en ficher royalement aussi et donc de reléguer sa critique à du néant...

Tu es constamment obligé d'avancer sur de la critique, sinon à quoi bon lancer une ou deux vidéos mensuelles sur son compte ? Tu es toujours en attente de critiques, qu'elles soient aussi dures, aussi incompréhensibles, aussi bonnes ou inattendues. Enfin, ce n'est pas à toi d'en juger directement, même si tu as ta part de critiques là-dedans. Cependant, là on dérive du sujet, à savoir "comment trouve t-on la vidéo dans son ensemble ?".

Sinon on dit plus rien, et les commentaires n'ont aucun mérite d'exister. C'est ça le net :p

Edité par Olex le 02/11/2012 - 21:54

Traduit des trucs (WESSO)

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

L'équipe Joueur du Grenier est maintenant membre de Nesblog! :) (très bonne nouvelle pour moi en tout cas).

Hoop'News

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Il y a une bd qui vient de sortir. Je ne l'ai pas acheté car je suis a cours en ce moment mais à part ça elle m'attire un peu.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Intervention du JdG dans le dernier 3615 Usul : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-culture-00108166.htm

Seb apparaissait dans le précédent : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-superplayers-00107969.htm

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
L'équipe Joueur du Grenier est maintenant membre de Nesblog! :)

J'ai vu sa hier soir aussi, sur le site de Nesblog. Mais ils font toujours partie de Press Start Boutton quand même?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
J'ai vu sa hier soir aussi, sur le site de Nesblog. Mais ils font toujours partie de Press Start Boutton quand même?

Je ne sais pas!

Hoop'News

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

psb, c'est moyen de toute manière