Event "Cinéma" sur le blindtest ce dimanche 17 mars à 21h
Section LIVE
la réedition du volume 2 a deja été faites depuis quelque temps.(du genre 1-2 mois)
Je parle de la Bible NES/Famicom moi^^ pas de l'histoire de Nintendo
Ah merci mrmindwave, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas pri de nouvelle. Je me le pairais le mois prochain.
Le joueur du grenier c'est complètement Has-been, je vous présente la relève, il ringardise complètement ce pauvre jdg :(
Verdict : rien à dire, c'est beaucoup plus mieux !
pauvre jdg,il se fait atomiser.
Excellent les "coucou tu veux voir..." ^^ C'est clair que les parodies sont déplorables et ce d'autant que JDG a de plus en plus de technicité dans les tests ne serait-ce qu'au plan visuel et mise en scène.
Le gap est ENORME^^
les imitations (pas parodies), ça peut être sympa par contre, si c'est fait par les bonnes personnes. :V
Genre Seed ?
entre autres
la réedition du volume 2 a deja été faites depuis quelque temps.(du genre 1-2 mois)
Je parle de la Bible NES/Famicom moi^^ pas de l'histoire de Nintendo
Ah merci mrmindwave, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas pri de nouvelle. Je me le pairais le mois prochain.
Le joueur du grenier c'est complètement Has-been, je vous présente la relève, il ringardise complètement ce pauvre jdg :(
Verdict : rien à dire, c'est beaucoup plus mieux !
pauvre jdg,il se fait atomiser.
Excellent les "coucou tu veux voir..." ^^
C'est clair que les parodies sont déplorables et ce d'autant que JDG a de plus en plus de technicité dans les tests ne serait-ce qu'au plan visuel et mise en scène.
Le gap est ENORME^^
les imitations (pas parodies), ça peut être sympa par contre, si c'est fait par les bonnes personnes. :V
Genre Seed ?
entre autres