Si une saga célèbre et excellentissime possède dans le lot un jeu pourrie Oui on a le droit ! ;) non mais oh c'est quoi c'est fanboy sans juste milieu !
Oh la coco, et l'humour dans tout cela ?
Parce que j'espère bien que tu avais compris qu'en fait... Attention je vais te faire une grande révélation... Si le Joueur du Grenier avait dit du mal d'un jeu Metal Gear... Je ne serai en réalité pas venu l'étriper pour mettre fin à ses jours ! Oh :o ! Si si, je disais ça sur le ton de l'humour, incroyable n'est-il pas ?
Quand je parlais de mettre le topic à feu et à sang, ce n'était pas vrai en fait, incroyable mais pourtant véridique.
(donc bon, en gros tu pourrais te passer de traiter à tout va un membre de fanboy)
la facilité de dire "tu n'aimes pas, tu regardes pas" est complètement dénué de sens !
Si on a continué à regarder toutes les vidéos alors qu'on les apprécie réellement de moins en moins depuis les cinq ou six dernières, si, c'est pertinent.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Si on a continué à regarder toutes les vidéos alors qu'on les apprécie réellement de moins en moins depuis les cinq ou six dernières, si, c'est pertinent.
Nan mais l'olex a raison : vive le droit au masochisme ! T'aimes ça avoir mal, hein ?! ;p
J'avoue que les dernières vidéos sont pas excellentes, mais elles sont quand même pas mals. Nan mais sérieux, y'a un passage enorme sur le test de Platoon.
" D'ailleurs maintenant, j'ai compris pourquoi on appelait les ennemis Charlie au Vietnam, c'est parc'qu'on arrivait jamais à les trouver " .
Oh la coco, et l'humour dans tout cela ?
Parce que j'espère bien que tu avais compris qu'en fait... Attention je vais te faire une grande révélation... Si le Joueur du Grenier avait dit du mal d'un jeu Metal Gear... Je ne serai en réalité pas venu l'étriper pour mettre fin à ses jours ! Oh :o ! Si si, je disais ça sur le ton de l'humour, incroyable n'est-il pas ?
Quand je parlais de mettre le topic à feu et à sang, ce n'était pas vrai en fait, incroyable mais pourtant véridique.
(donc bon, en gros tu pourrais te passer de traiter à tout va un membre de fanboy)
Et puis le jeu n'est pas pourri, c'est juste le portage!
EDIT:
???
Go => https://www.humblebundle.com/
Oh le joli troll ^^.
Hé hé droit dans les burnes +1
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Au fait, il existe des konami collection ou un truc du genre pour avoir les deux metal gear sortis sur msx?
De même pour le castlevania?
Nan mais l'olex a raison : vive le droit au masochisme ! T'aimes ça avoir mal, hein ?! ;p
ざわ... ざわ...
soun > Oui, il faut acheter Metal Gear Solid 3 Subsistence (et seulement cette version) où sont intégrés les deux premiers Metal Gear ;)
J'ai trouvé une imitation sympa du jdg faites par seed à 27 :07 Hooper à 9 :11 ^^
La Quintologie d'Oddworld
J'avoue que les dernières vidéos sont pas excellentes, mais elles sont quand même pas mals. Nan mais sérieux, y'a un passage enorme sur le test de Platoon.
" D'ailleurs maintenant, j'ai compris pourquoi on appelait les ennemis Charlie au Vietnam, c'est parc'qu'on arrivait jamais à les trouver " .
Je sais c'est con, mais j'ai aimé x)