Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

vidéo assez sympa quand meme :) mais une tite question :

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

http://thatguywiththeglasses.com/

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Greyzlack
Contributions: 505

@LittleHardy Non j'avais compris le truc avant le making of, je bosse dans la vidéo, ça se repère assez vite quand on commence à avoir l'habitude.

J'ai jamais critiqué la volonté de faire des efforts, d'être créatif, que ce soit fait facilement etc...
Mais moi trop de figurant ça ne me branche pas plus que ça, déjà que multiplier les caméos, truc qui se fait de plus en plus, ne me branche pas vraiment, si ça doit être de plus en plus récurent et qu'ils jouent de plus en plus dessus, même pour des personnages que j'adore vraiment ça va finir par me fatiguer, c'est d'ailleurs le cas dans l'émission de Doug Walker, je trouve qu'il fini par trop avoir de caméo dedans.
Ca fait peut être vieux con conservateur mais moi j'aime le charme de l'émission qui se concentre dans la pièce où Fred et Seb présentent leurs jeux, sans qu'ils aient besoin d'en faire des tonnes.

"J'en prendrais pour un dollar."

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Mouais... j'ai pas vraiment aimé. D'accord, c'est original, ça change. Mais bon, à la base, le JDG est censé parodier des jeux pourris, pas autre chose. Qu'il fasse de la mise en scène, c'est parfaitement logique, mais là, y'a ça durant un tiers de la durée de la vidéo. Dans le titre, il y deux jeux, mais le premier (Platoon) est pas vraiment testé. En même temps, c'est pas vraiment un jeu intéressant à tester. C'est un peu comme Excalibur 2555 A.D, c'est un jeu chiant sur lequel on peut difficilement faire une parodie et rigoler dessus.

Donc, je suis déçu car je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais je remercie quand même Fred et Seb de nous avoir fait partager cette vidéo ! :)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
C'est un peu comme Excalibur 2555 A.D

Ouais mais au moins la vidéo d'Exca pouvait faire marrer grâce aux interventions de Seb.
Pour le coup, je reconnais le travail qui a été fourni au niveau de la mise en scène, mais ça m'a laissé de marbre.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

C'est pas mal mais c'est loin d'être une de mes vidéos favorites, la faute à la voix trafiquée d'une part, et à l'overdose de figurants et autres caméos d'autre part (au détriment du jeu en plus).

Cette espèce de petit "monde youtube" qui se mort la queue en s'invitant mutuellement dans les émissions en mode Michel Drucker c'est vraiment pas mon truc.
Cet espace censé être plus libre et créatif devient aussi narcissique, opportuniste et ségrégationniste que la télévision, même si tous ces youtubeurs continuent de rejeter ce média en bloc (et se croire meilleur au passage).

Donc ce n'est pas très grave ça reste de très bonne facture et c'est original, mais j'espère que ce n'est qu'un one shot.

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

moi je l'aime trop bien mais hooper ses le meilleur :)

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

C'était pas une mauvaise video mais il y avait trop de mise en scène que de mise"test".
Quelque chose que je ne supporte pas c'est d'ecorcher le nom "Metal Gear " ^^.
Il m'a d'ailleurs bien trollé quand je geulais devant mon écran pour le rectifier et qu'il à balance ses explications :p

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
C'est pas mal mais c'est loin d'être une de mes vidéos favorites, la faute à la voix trafiquée d'une part, et à l'overdose de figurants et autres caméos d'autre part (au détriment du jeu en plus).

C'est exactement ce que j'ai essayé d'exprimé en commentant la vidéo, ces codes qui en ont fait leur succès bizarrement changé.. Mais visiblement on ne touche pas au JDG mais quand on a pas forcément apprécié la vidéo on ne peut pas le signaler: Au départ quand j'ai poster le commentaire j'ai eu jusqu'à 20 Likes, je suis passé top commentaire pendant une bonne heure, puis un type qui avait lu la moitié de mon commentaire m'a répondus en faisant le buzz sans lire la suite et la j'ai vu comme c'est hallucinant ce que les gens suivent les tendance comme des moutons , je suis passé d'un instant à l'autre dans le trop d'avis négatifs , c'était assez épique :p Certains m'ont même insulté c'est hallucinant comme il y a des choses à ne pas dire sur certains podcasteurs.
Pourtant en m'expliquant juste après par 2 autres commentaires je suis repassé top commentaire et les gens ont apprécié ce que j'ai dis alors que je n'ai fais que me répéter. Aller comprendre. [/3615 mylife]

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Un bon épisode sans plus. La mise en scène est bonne mais trop longue pour ma part, même si certain truc m'ont bien fait marrer.

Je suis partager en fait, mais c'est pas celui que j'apprécie le plus.

PS :

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ