Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Le Joueur du Grenier

Autant JDG sortait un dvd même si ce n'était pas une exclu pour la japan expo autant Fanta et Bob tu leur fait faire quoi sur un stand?
Ils ne vont pas refaire 50 fois par années les mêmes interview ou ont leur pose toujours les mêmes questions ou alors il faut leur faire faire des choses autour de Minecraft (si on n'aime pas Minecraft on ne les connait pas), quelque chose de ludique.

Edité par TYTREZA le 10/07/2012 - 08:45
Portrait de soun
Contributions: 7095

@ naphosia: Jonnhy bravo > all

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Un des membres de l'équipe de l'AVGN clashe le JdG sur Facebook. Je ne sais pas si c'est accessible à ceux qui ne possèdent pas de compte sur Facebook, donc voici ce qu'il dit :

Citation:
So, there's this dude in France called "Joueur du grenier" that's been ripping off James act, kind of like the Irate Gamer except he's French… Since it's another language, he's been totally getting away with it. How shall we deal with this fucking bum?

Ce qui signifie :

Citation:
Donc, il y a ce Français nommé "Joueur du Grenier" qui plagie la façon de jouer de James [l'AVGN], comme le Gamer énervé, sauf qu'il est français… Comme c'est dans une autre langue, il n'a aucun ennui pour ça. Comment allons-nous nous occuper de ce foutu [je ne sais pas comment traduire ça, mais c'est une insulte] ?

Suit près de 80 commentaires, quelques uns sont raisonnables mais la grosse majorité consiste en du French bashing primaire. Pathétique.

Edité par Psychopompos le 10/07/2012 - 14:52

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

çs sent la guerre mondiale sur internet ça !
moi je combattrai pour le plus offrant

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> Psycho

Et après on nous dit que je JDG est considéré comme une icône ici en France, bah faut voir comment sont les Américains avec AVGN.. o_O

Raah dommage que je peux pas commenter, je les aurais bien énervés un bon coup. :P

Putain, 10 ans !

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Je ne dois pas connaître assez de mots vulgaires pour m'intéresser à l'AVGN. Pas ma langue principal, le vulgarien ^^ !

Pour le reste, j'ai jeté un oeil sur le lien. Juste pour dire que la connerie humaine n'a pas de limites, et qu'internet en est son plus brillant outil de locomotion. ^^

JB
Portrait de JB
Contributions: 940

Franchement je pensais pas qu'un jour ils viendraient faire chier le jdg, je trouve ça un peu moyen comme état d'esprit...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

J'étais sûr que ça arriverait un jour, vu les proportions que prend le JDG sur le web, et plus particulièrement Youtube. Je m'attendais à ce que AVGN ait vent de ses activités.

Bon là c'est son complice Mike Matei qui parle. Il est normal qu'il ait cette réaction. J'ai eu la même moi aussi quand j'ai vu le JDG pour la première fois (je connaissais AVGN depuis des années), et j'avoue que j'ai trouvé ça carrément limite comme façon de procéder jusqu'à ce que je vois que l'hommage était avoué, et qu'il s'arrangeait même pour ne pas tester les mêmes jeux. Donc j'ai laissé couler, et j'ai même commencé à aimer. Surtout qu'aujourd'hui ils sont à peu près au même niveau !

Donc maintenant, je pense que c'est à Fred et Seb de défendre leur truc tout seul, et non pas à nous de riposter vulgairement sur leur facebook à spammer des conneries (je compte sur vous). Y'a déjà quelques bonnes réponses de frenchies dans un anglais correct. Donc c'est good.

Sinon pour "bum", on pourrait traduire ça par "bouffon", "naze", etc...

Edité par Elfmaniac le 10/07/2012 - 16:16

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Ils ne devraient pas tarder à être au courant, j'ai poster le même message sur le forum officiel du JdG.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Enfin, dans ces histoires, c'est pas évident de savoir le vrai du faux. C'est un membre de l'équipe qui réagit, simplement, il sait qu'il va être représentatif, ou en tout cas, qu'il fera office de représentant de l'AVGN. Doit-on penser qu'il a fait cela avec l'aval de son "patron", la question peut-être posée. Cela se fait, dans certains milieux, de balancer une torpille via un intermédiaire, pour dire ensuite "c'est pas moi". Enfin, là, pour le sujet, c'est un peu stupide. Y-aurait-il un phénomène de jalousie ? Il (le Jdg)ne touche pas le marché américain (pour ça, il faut avoir plus que du piston quand tu n'es pas américain), mais il (AVGN) constate un certain succès (deux fois moins d'abonnés, mais plus de vues en moins de vidéos, avec un marché francophone moindre que le marché anglophone) qui peut inciter à de la jalousie. Les gens sont tellement cons des fois pour trois fois rien. Enfin, je ne fais qu'émettre une hypothèse.