sonic et mario deux jeux pourris de chez pourris. effectivement ils prennent des risques
MARIO ET SONIC POURRIT O_O ????
(a prendre cet vidéo au second degré)
Si tu parle des spin-off: Mario et Sonic aux Jeux Olympique, je pourrais comprendre que tu n'aime pas les party game, mais dans ton post on vos carrément que tu dis que Mario et Sonic c'est pourrit, laisse moi te dire une chose:
Car sérieux dire que Mario et Sonic c'est pourris: BRAVO TU GAGNE LA PALME D'OR DU CLOWN A CONNERIE !!! dire pourris a deux personnage les plus emblématique du jeux vidéo, mais franchement, ça me déçois...
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
sonic et mario deux jeux pourris de chez pourris. effectivement ils prennent des risques
Alors toi tu passes 50 pages à nous expliquer que personne ne peux dire qu'un jeu est pourri, qu'il faut toujours creuser pour y découvrir des qualités, et là BAM ! "sonic et mario deux jeux pourris de chez pourris", fin de l'histoire sans argumentation.. Wait what ?? Tu me ferait presque regretter d'avoir lu tes posts tiens.. (alors attention, je n'aime ni les marios ni les sonics sauf dans les grandes lignes, mais faut pas déconner..).
Une annonce postée sur le forum de l'émission aujourd'hui :
Citation:
Yop tout le monde ! Je l'ai pas annoncé sur le site alors j'en parle ici, mais je voulais vous dire, que à partir de la rentrée on va bosser en plus des épisodes joueur du grenier sur un second concept de vidéo.
L'idée c'est que en plus des episode Joueur du grenier qui sont quasimment une fois par mois on ai entre 2 épisode une vidéo plus courte (durée environ 5minute). Ce concept qui sera plus court (et donc plus facile à produire) va nous permettre de nous lacher complètement niveau gag et humour. (On bossera les épisode joueur du grenier comme on le fait maintenant (c'est à dire l'après midi et on bossera cette nouvelle émission le matin))
On va parler dedans autant de bons jeux, de mauvais jeux (ceux trop court pour en parler dans jdg), que de films, de DA etc… Avec les épisodes Joueur du grenier on est plus ou moins sur une formule quasi fixe maintenant, celle de tester des mauvais jeux, donc la avec cette seconde emission on va s'eclater encore plus avec et partir completement en couille niveau humour et parodie mais ca nous fera du bien, on va justement pouvoir se lâcher :p
On a déjà écrit 2 épisodes dont les gag sont plus ou moins prêts. reste qu'a mettre tout ca en forme. Alors je vous spoile pas le coeur du concept et la mise en forme de l’émission puisque ca vous le verrez, mais je tenais à vous le dire !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
je disais juste que cetait risqué pour un premiernumero de tester sonic et mario qui sont bien entendu des jeux tres pourri
Bien sur ma phrase était ironique
C'est cool que jdg teste des bons jeux . par contre je crois qu'ils se sont lachés dans leur vidéo?
peut etre ce qu'ilsveulent dire c'est qu'ils vont pas se prendre la tete et sortir de grosses vannes bien pourris
MARIO ET SONIC POURRIT O_O ????
(a prendre cet vidéo au second degré)
Si tu parle des spin-off: Mario et Sonic aux Jeux Olympique, je pourrais comprendre que tu n'aime pas les party game, mais dans ton post on vos carrément que tu dis que Mario et Sonic c'est pourrit, laisse moi te dire une chose:
Car sérieux dire que Mario et Sonic c'est pourris: BRAVO TU GAGNE LA PALME D'OR DU CLOWN A CONNERIE !!! dire pourris a deux personnage les plus emblématique du jeux vidéo, mais franchement, ça me déçois...
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
sonic n'est pas un jeu mais un personnage de jeu vidéo.
pareil pour mario.
> elpetio
Alors toi tu passes 50 pages à nous expliquer que personne ne peux dire qu'un jeu est pourri, qu'il faut toujours creuser pour y découvrir des qualités, et là BAM ! "sonic et mario deux jeux pourris de chez pourris", fin de l'histoire sans argumentation.. Wait what ?? Tu me ferait presque regretter d'avoir lu tes posts tiens.. (alors attention, je n'aime ni les marios ni les sonics sauf dans les grandes lignes, mais faut pas déconner..).
je pense qu'il dit ca avec ironie non ?
Une annonce postée sur le forum de l'émission aujourd'hui :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui il avais parler de ce second concept dans une interview :).
il en parle depuis presque 6 mois.
je disais juste que cetait risqué pour un premiernumero de tester sonic et mario qui sont bien entendu des jeux tres pourri
Bien sur ma phrase était ironique
C'est cool que jdg teste des bons jeux . par contre je crois qu'ils se sont lachés dans leur vidéo?
peut etre ce qu'ilsveulent dire c'est qu'ils vont pas se prendre la tete et sortir de grosses vannes bien pourris
ça ne changera pas grand chose...
Ils sont plutôt connu pour avoir ce genre d'humour franchement beauf.
En même temps, l'avgn est pas mal dans son genre non plus !
Je me demande ce que ça va donner, cette émission.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?