Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Haha non c'est pas celui-là, j'ai pris une photo sur le net par flemme ^^"
Je ferais des photos demain si ça intéresse.

Par contre je peux déjà t'affirmer qu'il est exactement comme celui-ci ! Il n'a d'occasion que le nom, la fille que me l'a vendu l'avait acheté au prix fort à l'époque (560e) et elle ne s'en est servi qu'une vingtaine de fois. Pour te dire j'ai même eu le carton d'origine en parfait état.
Vraiment très content, l'état est impeccable.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Merci pour ta réponse très complète Yam...
Le Trinitron dont je te parlais, je le touche dans les 30 balles, c'est correct!

Mais les Iiyama m'intéressent, surtout quand je tombe sur ceci :
http://www.leboncoin.fr/informatique/546490116.htm?ca=15_s

Alors... A voir effectivement, mais les Sony Wega sont troubles sur des tailles moins imposantes que ce que tu me présentes aussi^^

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Mais les Iiyama m'intéressent, surtout quand je tombe sur ceci :
http://www.leboncoin.fr/informatique/546490116.htm?ca=15_s

J'ai ce modèle depuis des années, et j'ai jamais eu de soucis avec. Je m'en sert comme 2iem écran pour le PC. Il est pas très grand mais plutôt lourd (pour sa taille).

Pour info, il possède des prises BNC à l'arrière ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Pourquoi c'est quasi impossible de trouver un maximo sur ps2 en état neuf ;(

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernier achat sur ebay, je vais enfin pouvoir tester mon super mario 3D land que j'ai depuis 2 ans sur mon étagère :)

http://www.ebay.fr/itm/151574766942?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Question : deep fear 85€ ça vaut le coup?

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

non

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Je serai tenté de dire oui si tu as retourné la plupart des bons survival... J'ai bien aimé mais il est clairement surestimé. Resident Evil lui roule dessus mais c'est pas le débat. Des exemplaires à 85 euros tu risques pas d'en rencontrer souvent donc à toi de voir...

Portrait de Fireblood
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2014
Contributions: 31
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

pour revenir sur les boutiques genre easy cash converter etc...
ca yé j'ai vu une master system version 2 sans boite et sans jeu a ...... 79 Euros!!!! ca yé ils ont ozé
je comprend qu'il faut qu'il fasse une marge pour gagner de l'argent mais la serieu! la pillule j'ai du mal a l'avaler
en fesant ca je crois qu'ils prennent les gens pour des vrais pigeons.... argent pognons...j'ai soif
on vit dans un monde d'egoiste ou les personnes regardent le profit ben moi je regarde le mien et mon porte monaie et je veux pas qu'on me le reproche quand je vois des pratiques pareils, ils ont peut etre des charges mais moi si je peux payer un truc moins chere je me gene plus maintenant et je le dit au vendeur!
c'est pas eux qui vont te payer ta bouffe et tes factures le jour ou tu as du mal a payé ? alors je les rambales comme ils faut
exemple ma femme voulait un vaporeto model bien precis neuf je lui dit regarde sur le net tu la surment moin chere
elle me dit je prefere l'avoir de suite (cacanerveu)je lui dit imprime le prix le moin cher du net et on va chez BUT!on choppe une vendeuse qui nous fait sont spitche sur le vaporeto et a la fin on lui demande pouvez vous faire un prix car sur le net on la vu moin chere ,elle nous dit montré moi une preuve,on lui montre le papier!et la c'est la cata 100 euros de moins
la vendeuse devient folle et histerique et nous envoi chier et se barre!!! alors qu'on a meme pas dit quelques choses!
je lui aurrait bien dit de faire un effort sur le prix et de lui expliquer qu'on le prend cash de suite mais que je sais qu elle ne pouvait pas s'aligner sur ce prix! mais la non elle se barre en ralant!
du coup on est parti et on a commandé en ligne avec livraison gratuit
depuis ma femme ne jure que sur le NET !!
faite le test vous verrez bien la reaction des vendeurs!! un vrai commercant doit etre respectueux en vers le client et expliqué calmement pourquoi il ne peut pas s'aligné. ne pas oublier a une epoque le client etait roi !
plus maintenants helas!!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-)

Edité par Fireblood le 23/02/2015 - 16:51
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Pour la version pal oui ça vaut clairement le coup :)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.