Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeddyMarket
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 39
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Moi j'ai the solution pour pas me faire entuber.. Si je peux pas payer par paypal je n'achète pas. Comme ca c'est réglé. Après je sais que pas tout le monde à paypal, et que ya toujours the affaire de ouf avec le type qui n'a pas paypal comme pas hasard mais il faut résister :p

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Salut les gens, j'aurais juste besoin d'un petit conseil. je voulais savoir combien vaut un pack (console) xbox 360 metal gear solid. J'en ai vu un pour 90€. Est-ce que c'est correct selon vous ou pas?

PS : Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, c'est que je ne sais pas dans quel topic demander ça.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Un Pack 360 Metal Gear solid? Jamais entendu parler, je connais juste le pack PS3 MGS 4. Tu confonds pas avec l'édition collector de Metal gear rising revengeance? (qui est une big box).

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Tu confonds pas avec l'édition collector de Metal gear rising revengeance? (qui est une big box).

Ben je ne pense pas. Il me semble que c'est la console (pas sur), mais j'arrive pas à trouver d'image sur le net non plus, j'ai du halluciner.

EDIT : Ah bah t'as raison enfaite ^^. C'est bien ça sur xbox 360.

Edité par Toadji le 17/09/2013 - 20:08

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Ce qui m'a fait tilter c'est le 90€ :p

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Ce qui m'a fait tilter c'est le 90€ :p

Ouai c'est assez logique enfaite ^^.

Je vais passer mon chemin pour le coup :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Bon je ne savais pas trop où poser ma question donc je le fais là. ^^'

En fait, j'ai un problème assez étrange, je sais pas si c'est commun mais ma PS2 lit parfaitement les jeux mais commence de plus en plus à avoir du mal à lire les DVD de film ! Une fois sur deux, quand je veux en regarder un, le truc se coupe au bout de quelques minutes, sans raison, et même en réessayant ça refait le même coup. C'est très frustrant, tu te met pénard devant et ça saute le plus souvent quand l'intrigue se lance, comme par hasard ! -_-'

Comment ça ce fait ? Je ne comprend pas puisqu'il me semble bien qu'entre le DVD de film et celui de jeu il n'y a pas de différences, donc pourquoi ça ne le fait qu'avec les films ?

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Je penses mais je ne suis pas sûr que c'est parce que avec un dvd la ps2 doit constamment lire le cd alors qu'avec un jeu il peut faire des pauses entre chaque chargement.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Je ne peux donc pas résoudre le problème ?
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'avant ça marchait impec' donc c'est pas logique ...

Je sais pas mais tant pis, je regarderai les films sur l'ordi de mon frère, mais ça me saoule parce que j'aimais bien me poser devant ma TV pour mater un p'tit film tranquille ! :' (

EDIT:

Darktom => C'est pas faux ! :D Mais bon, c'est dommage quand même je trouve ...

Edité par Erazul le 25/09/2013 - 22:08
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Un lecteur DVD ça doit couter le prix d'un DVD en même temps :P .