Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
J'ai pas trouvé de jeux sega, apparemment leur machines ne se vendaient pas au mexique ^^
Sinon je vais essayer de trouver ce que vous m'avez demandé. Mais la plupart ce sera du loose, j'ai trouvé que des jeux de sport complet ^^'
Tu confondrais pas avec le Brésil?
D'ailleurs si quelqu'un va là bas je lui commande legend of illusion sur master system qui n'est sorti que sur gg en france. ^^
Je compte d'abord me choper de bons jeux us. Ensuite si je trouve des jeux à echanger contre des jeux pal, j'échange (je peux aussi revendre, mais comme ce sera sur mon compte paypal ce sera uniquement pour racheter des jeux à côté ^^).
En fonction de ce que je trouve, j'essaierai de me choper des consoles dézonés ^^
Citation:
Le Mexique est la plus grosse fanbase de Master system, donc impossible.
Essaye encore, c'est plus bas :P
C'est au Brésil que la master system est extrêmement populaire, à un point tel qu'un paquet d'exclusivités sont sorties là bas - y compris une version plutôt réussie de Street Fighter II
Un street fighter 2 sur master system ?!?! 0o
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.
Moi j'ai celui sur megadrive (que j'aime bien quoi qu'on en dise), celui sur game boy et le turbo sur snes :)
Et au fait, toi MetalSonic, tu en as des exclus qui viennent de là bas ?
Surement vu le nombre de jeux que tu as...
Ouais du coup SNES US ça m'intéresse pas :/
A voir sur MD donc !
Y'a du thunder force ? ^^
J'ai pas trouvé de jeux sega, apparemment leur machines ne se vendaient pas au mexique ^^
Sinon je vais essayer de trouver ce que vous m'avez demandé. Mais la plupart ce sera du loose, j'ai trouvé que des jeux de sport complet ^^'
Le Mexique est la plus grosse fanbase de Master system, donc impossible.
Tu confondrais pas avec le Brésil?
D'ailleurs si quelqu'un va là bas je lui commande legend of illusion sur master system qui n'est sorti que sur gg en france. ^^
Oui moi aussi j'ai surtout entendu parlé du Brésil pour la Master System et d'ailleur certaine exclu sont brésilienne uniquement.
Tu comptes faire tes emplettes où soun ?
Moi je veux rien hein, quand y a pas de N64 PAL ne m'appelez pas^^
Je compte d'abord me choper de bons jeux us. Ensuite si je trouve des jeux à echanger contre des jeux pal, j'échange (je peux aussi revendre, mais comme ce sera sur mon compte paypal ce sera uniquement pour racheter des jeux à côté ^^).
En fonction de ce que je trouve, j'essaierai de me choper des consoles dézonés ^^
Essaye encore, c'est plus bas :P
C'est au Brésil que la master system est extrêmement populaire, à un point tel qu'un paquet d'exclusivités sont sorties là bas - y compris une version plutôt réussie de Street Fighter II
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Mince :/
Jamais je n'aurai mon power Strike II et mon phantasy Star ;_;
Un street fighter 2 sur master system ?!?! 0o
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.
Moi j'ai celui sur megadrive (que j'aime bien quoi qu'on en dise), celui sur game boy et le turbo sur snes :)
Et au fait, toi MetalSonic, tu en as des exclus qui viennent de là bas ?
Surement vu le nombre de jeux que tu as...