Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Ah oui et je suis super content d'avoir repris Tennis aussi, un jeu auquel j'ai joué étant plus jeune et qui était et reste encore aujourd'hui mon jeu de sport favoris, je vous le conseil vraiment!
vaut mieux jouer à tetris the grand master 3 comme moi.
Ils sont arrivés mes bébés !
J'ai enfin reçus mes deux gros cartons !
Ah ça fait plaisir ... tout est en très bon état sauf Final Fight mais je l'ai acheté comme ça . Après c'est pas dramatique non plus ^^
Le truc de dingue c'est que Policenauts et MGS ont encore leur stickers , wow ! C'est des fou ses JAP , en europe on les auraient déjà collé sur notre frigo , ahah .
Et Panzer a encore le poster intacte .
C'est kiffant :)
Ah oui y'a une démo de suikoden 2 dans la boîte MGS .
Par contre les CD c'est à se demander si ils ont joués avec ... aucune rayure , rien !
Snatcher est côté en PAl ça c'est sûr ^^ 300€
Mais en Jap ça va ! Enfin perso' moi je l'ai eu à 8€ .
Mais il y a plusieurs versions ... 3DO je crois côté plus .
Sinon c'est une commande passé à un ebayeur JAP pro :p
C'est des prix mini sauf pour les gros jeux de malade genre SOTN saturn il est parti à 40€ je crois !
Je pense pas que ce serait nécessaire de l'apprendre pour pas mal de jeux :p
Sinon j'avoue que les MGS c'est juste pour la collection .
Ca me fait 21 pièces maintenant car je compte pas le MGR que je vends car sur 360 . Mais me manque les épisodes NES et ça va être une autre paire de manche ! + TS sur GC .
Ouais Twin snake est vraiment chaud à trouver, mais certains disent qu'il n'est pas si bon que ça :/
Moi j'en sais rien, il est trop coté pour m'intéresser X)
Je me concentre sur le reste^^
Mais pour toi, c'est une pièce indispensable à coup sûr!
Citation:
Ouais Twin snake est vraiment chaud à trouver, mais certains disent qu'il n'est pas si bon que ça :/
Euh ... non ! Tu le trouves partout c'est juste qu'il est cher le salop :p
Indispensable ? Non mais je me dois de l'avoir .
Puis normal qu'il soit moins bon si on compare à l'original sinon c'est le même jeu donc bon ... Kojima n'a pas supervisé le jeu donc certaine cinématique refaite sont bien kitch :p
Mais après moi je veux vraiment redécouvrir le jeu avec les graphismes et gameplay du 2 ^^
vaut mieux jouer à tetris the grand master 3 comme moi.
Aussi précis qu'a touhou a ce que je vois ^^.
J'ai enfin reçus mes deux gros cartons !
Ah ça fait plaisir ... tout est en très bon état sauf Final Fight mais je l'ai acheté comme ça . Après c'est pas dramatique non plus ^^
Le truc de dingue c'est que Policenauts et MGS ont encore leur stickers , wow ! C'est des fou ses JAP , en europe on les auraient déjà collé sur notre frigo , ahah .
Et Panzer a encore le poster intacte .
C'est kiffant :)
Ah oui y'a une démo de suikoden 2 dans la boîte MGS .
Par contre les CD c'est à se demander si ils ont joués avec ... aucune rayure , rien !
Je l'ai sur Xbox en much much much------ SUPERIOR version, les graphisme sont réhaussés ca pète la rétine^^
Après un jeu Initial D, le gars peut te mettre la version PS2 dans un boitier PS3 c'est pareil c'est le problème avec ce genre de jeu^^
WOW !!! Mais c'est quoi tout ca??^^
Je note le Snatcher Saturn Jap, j'ai regardé la cote hier ca fulmine very haïghT le truc...
Joli Chrono btw!
Snatcher est côté en PAl ça c'est sûr ^^ 300€
Mais en Jap ça va ! Enfin perso' moi je l'ai eu à 8€ .
Mais il y a plusieurs versions ... 3DO je crois côté plus .
Sinon c'est une commande passé à un ebayeur JAP pro :p
C'est des prix mini sauf pour les gros jeux de malade genre SOTN saturn il est parti à 40€ je crois !
Félicitation!
Maintenant t'as plus qu'à apprendre le jap ;)
Non sérieux, ça fait des belles pièces de collection tout ça!
Je pense pas que ce serait nécessaire de l'apprendre pour pas mal de jeux :p
Sinon j'avoue que les MGS c'est juste pour la collection .
Ca me fait 21 pièces maintenant car je compte pas le MGR que je vends car sur 360 . Mais me manque les épisodes NES et ça va être une autre paire de manche ! + TS sur GC .
Moi j'en sais rien, il est trop coté pour m'intéresser X)
Je me concentre sur le reste^^
Mais pour toi, c'est une pièce indispensable à coup sûr!
Euh ... non ! Tu le trouves partout c'est juste qu'il est cher le salop :p
Indispensable ? Non mais je me dois de l'avoir .
Puis normal qu'il soit moins bon si on compare à l'original sinon c'est le même jeu donc bon ... Kojima n'a pas supervisé le jeu donc certaine cinématique refaite sont bien kitch :p
Mais après moi je veux vraiment redécouvrir le jeu avec les graphismes et gameplay du 2 ^^
Quand même, elles sont jolies les jaquettes japonaises. <3
T'en as eu pour cher, en frais de port ?