Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
vends une partie de ma collection à contre coeur
Super metroid sfc (comme neuf 70€)
Captain commando sfc (comme neuf 145€)
Yoshi's Island sfc ( comme neuf 50€)
Street fighter zéro 2 (comme neuf 80€)
Rockman x (tres bonne état 70€)
Rockman x2 (tres bonne état 70€)
Super street fighter 2 (tres bonne état 20€)
super ghouls and ghost (tres bonne état 70€)
Dragon quest iv (comme neuf 30€)
Dragon quest v (comme neuf 30€)
Chrono trigger (comme neuf 40€)
Romancing saga I, II, III ( tres bonne état 70€ les 3)
Bomberman 4 ( tres bonne état 35€ )
Donkey kong country 3 ( tres bonne état 50€)
pour ceux que ça intéresse vends aussi un super ufo pro 8
possible négociation, dans le résonnable, possible aussi envoie de photos
Salut!
Tu n'es pas dans la bonne section du forum pour les ventes, il y a un topic prévu à cet effet!
De plus, je te conseil de participer un petit peut partout dans les topic qui t'interessent avant d'essayer de vendre quoique ce soit, comme ça on te connaitrais un peu plus et tu vendrais plus facilement, la ça fait un peu touriste, tu comprend X)
Si tu as vraiment tout ça à vendre, fait directement des photos parce que c'est quand même pas n'importe quoi ;)
Surtout qu'on pourra voir l'état ^^
Citation:
EDIT j'ai jeté un coup d'oeil à mistergameprice, pas forcement la meilleur chose a faire mais c'est en dessous de la côte actuelle.
Je déconseil de prendre ce site comme référence. De nombreux titres ne sont pas à jour depuis plusieur mois voir plusieur années pour certain. Aucun modo ne met à jour c'est aux utilisateurs de le faire, donc pour beaucoup de titre c'est jamais fait. De plus ils font payer une version papier hors de prix qui n'est même pas à jour. Quel arnaque ce site !
La cote est là où se vendent les jeux ,c'est à dire sur ebay en fesant la moyenne des prix tout simplement.
Bon et bien pour ceux qui souhaite bien commencer par le retrogaming je vous conseille goldeneye sur 64 à 12000 euros mini ! .. non sans déconner quoi !
30 euros ça te va ?
de 3:06 à 3:08
vends une partie de ma collection à contre coeur
Super metroid sfc (comme neuf 70€)
Captain commando sfc (comme neuf 145€)
Yoshi's Island sfc ( comme neuf 50€)
Street fighter zéro 2 (comme neuf 80€)
Rockman x (tres bonne état 70€)
Rockman x2 (tres bonne état 70€)
Super street fighter 2 (tres bonne état 20€)
super ghouls and ghost (tres bonne état 70€)
Dragon quest iv (comme neuf 30€)
Dragon quest v (comme neuf 30€)
Chrono trigger (comme neuf 40€)
Romancing saga I, II, III ( tres bonne état 70€ les 3)
Bomberman 4 ( tres bonne état 35€ )
Donkey kong country 3 ( tres bonne état 50€)
pour ceux que ça intéresse vends aussi un super ufo pro 8
possible négociation, dans le résonnable, possible aussi envoie de photos
romainartiste@live.fr
Salut!
Tu n'es pas dans la bonne section du forum pour les ventes, il y a un topic prévu à cet effet!
De plus, je te conseil de participer un petit peut partout dans les topic qui t'interessent avant d'essayer de vendre quoique ce soit, comme ça on te connaitrais un peu plus et tu vendrais plus facilement, la ça fait un peu touriste, tu comprend X)
Si tu as vraiment tout ça à vendre, fait directement des photos parce que c'est quand même pas n'importe quoi ;)
Surtout qu'on pourra voir l'état ^^
Je déconseil de prendre ce site comme référence. De nombreux titres ne sont pas à jour depuis plusieur mois voir plusieur années pour certain. Aucun modo ne met à jour c'est aux utilisateurs de le faire, donc pour beaucoup de titre c'est jamais fait. De plus ils font payer une version papier hors de prix qui n'est même pas à jour. Quel arnaque ce site !
La cote est là où se vendent les jeux ,c'est à dire sur ebay en fesant la moyenne des prix tout simplement.
Par contre je ne pense pas que les prix soient à contre coeur ^^ ...
Tu a tout a fait raison.
De plus je vais me prendre la version Playstation US qui sera moins chère.
Bon et bien pour ceux qui souhaite bien commencer par le retrogaming je vous conseille goldeneye sur 64 à 12000 euros mini ! .. non sans déconner quoi !
En fait les spine cards c'est un peu merdique.