Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
L'autre fois je trainais sur leboncoin et j'ai vu un pack Saturn avec la sleeve Tomb Raider: Pack Saturn Tomb Raider
Je l'ai pas pris, le type en demandait 120€ et la boite était assez abimée. A noter qu'il existe aussi d'autres packs: Command & Conquer, Virtua Fighter & Clockwork Knight, Daytona USA, Sega Rally Championship. Hormis le pack Daytona que j'ai vu quelque fois sur priceminister, les autres ont l'air peu répandu.
J'viens de chopper une MD (à Mackss) mais sans câble d'alim', vous savez où j'peux en trouver un officiel à prix correct. Parce-que 20€ sur Price, ça me fait mal au... enfin vous voyez où.
Ah ok, je regarderai alors, au pire, si je trouve une MD à 10€, je la prendrais ^^ j'aurais celle de Mackss qui a la classe et l'autre pour les câbles :p
C'est sûr mais bon c'est juste une garantie ;)
Je l'ai vue sur son topic de vente, elle est vraiment classe franchement, je suis content pour toi !
Ca doit claquer dans une collection x)
En tout cas profites en bien, t'as eu un jeu avec ?
L'autre fois je trainais sur leboncoin et j'ai vu un pack Saturn avec la sleeve Tomb Raider:
Pack Saturn Tomb Raider
Je l'ai pas pris, le type en demandait 120€ et la boite était assez abimée. A noter qu'il existe aussi d'autres packs: Command & Conquer, Virtua Fighter & Clockwork Knight, Daytona USA, Sega Rally Championship. Hormis le pack Daytona que j'ai vu quelque fois sur priceminister, les autres ont l'air peu répandu.
J'viens de chopper une MD (à Mackss) mais sans câble d'alim', vous savez où j'peux en trouver un officiel à prix correct. Parce-que 20€ sur Price, ça me fait mal au... enfin vous voyez où.
Moi j'arrive à en trouver assez souvent dans les cash express ou ce genre de magasin si ça peut t'aider :)
Ah ok, je regarderai alors, au pire, si je trouve une MD à 10€, je la prendrais ^^ j'aurais celle de Mackss qui a la classe et l'autre pour les câbles :p
Ouais moi c'est ce que j'ai fait pour ma NES !
Et puis c'est pratique d'avoir les anciennes consoles en double, au cas ou une d'elles te lâche ;)
Ouais, mais là celle de Mackss, elle est upgradé, donc ça me ferait chier qu'elle lâche !
C'est sûr mais bon c'est juste une garantie ;)
Je l'ai vue sur son topic de vente, elle est vraiment classe franchement, je suis content pour toi !
Ca doit claquer dans une collection x)
En tout cas profites en bien, t'as eu un jeu avec ?
Heu... j'lui en ai pris plusieurs avec :P
Dit moi tout !!! :p
T'as fait des bonnes affaires ?
Une bonne affaire peut-être pas, plus un craquage.