Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Petite question, vous métriez combien pour un urban strike et un jungle strike ?
Meme question pour un space harrier 2 .
Merci à celui qui prendra le temps de répondre :)
Je pense pas que ce soit une arnaque. Quand au fait de ne pas vouloir vendre séparément, c'est pas pratique pour les acheteurs potentiels mais je peux comprendre que ça le fasse chier de se déplacer plusieurs fois à la poste pour poster des colis, surtout pour des petites sommes.
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Syndrome Wii U !
Le package est alléchant mais ça reste cher pour ce que c'est au final.
A ce prix là t'as une vraie Neo Geo ^^
Moi qui avait hésité à la prendre j'ai maintenant renoncé.
Entre rien et pas grand chose^^
... Nan moi je dirai 10-15 balles dans ces eaux là
Ouais, je me disais aussi
De toute façon je l'ai eu pour rien, puis c'est un bon gros jeu de merde ^^
Tiens je viens de m'apercevoir que Sonic Spinball sur Master System a l'air plutôt difficile à trouver. Je sais pas ce que ça vaut par contre.
Peut pas t'aider je connait que la version megadrive :)
Annonce suspecte detectée:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/411013662.htm?ca=17_s
jle contacte pour comix zone d'autres. Il me dit ne pas vendre séparement. À votre avis arnaque ou juste un abruti?
A première vu je dirai abruti de première.
Petite question, vous métriez combien pour un urban strike et un jungle strike ?
Meme question pour un space harrier 2 .
Merci à celui qui prendra le temps de répondre :)
Je pense pas que ce soit une arnaque. Quand au fait de ne pas vouloir vendre séparément, c'est pas pratique pour les acheteurs potentiels mais je peux comprendre que ça le fasse chier de se déplacer plusieurs fois à la poste pour poster des colis, surtout pour des petites sommes.
De toute façon elle a sauté^^
ANNONCES pires que suspectes détectées... ! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=neo+geo+x&it=1
Pour info, 2000 ex pour la France (Neo Geo X) et 200 balles le ticket d'entrée, matez moi ces cons de parigots AHAH! Ils ne vendront jamais.
Syndrome Wii U !
Le package est alléchant mais ça reste cher pour ce que c'est au final.
A ce prix là t'as une vraie Neo Geo ^^
Moi qui avait hésité à la prendre j'ai maintenant renoncé.