Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Eh beh t'en rachètes une et c'est tout. Entre ton problème à 20 balles et le dilemme de soun faut pas déconner hein...
Un 'Vampire's Kiss' c'est une affaire d'Etat.
si farpaitment;
Il m'a dit attendre un chèque de 200 euros, mais je crois que c'est plus pour négocier car il a ajouté pouvoir négocier. De toute façon 200 c'est trop pour moi ^^
Citation:
si farpaitment;
Il m'a dit attendre un chèque de 200 euros, mais je crois que c'est plus pour négocier car il a ajouté pouvoir négocier. De toute façon 200 c'est trop pour moi ^^
Eh beh t'en rachètes une et c'est tout. Entre ton problème à 20 balles et le dilemme de soun faut pas déconner hein...
Un 'Vampire's Kiss' c'est une affaire d'Etat.
Ce serait pas ca que tu vises par hasard soun ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/403445038.htm?ca=15_s
M'envoi pas chier comme ca toi. Jt'ai pas agressé, et jt'ai pas demandé de me répondre. Je suis sur un forum, j'ai le droit de poser des questions.
si farpaitment;
Sa fait super chers la cartmod je trouve :p
sacrément réussi le cartmod. Ils ont même mit un code barre sur la boite.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Ben c'est marqué dans l'annonce mon pauvre soun ^^
merci les gars...
Y'a pas de quoi, si on a pu t'éviter de te faire entuber alors c'est cool :)
A ce prix là je pense que t'as un vrai Vampire's Kiss en boite.
Si tu veux en cartmod, j'ai trouvé une team qui le fait pour 40e en loose et 60e complet le vampire kiss
mes cartmods (ff1 à 6 n fr + starfox 2) je les ferais moi même... Quand j'aurais le matos et la technique ^^