Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Tiny Toons, Buster's hidden treasure est une tuerie, voir meilleurs que la version Snes pour certain, reste que l'animation de Buster sur snes est plus stylé (en mode course ^^)
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
J'ai remarqué que les magasins d'achats/ventes type EasyCash ou autres devenaient vraiment très chers. Mickey Castle of Illusion sans notice à 20€, c'est un peu exagéré. La spéculation fait son oeuvre chez eux aussi. Quant aux Brocantes, ça devient quand même plus dur, les jeux deviennent très recherchés, et les bons jeux très rares. Il faut surtout faire appel à la chance de façon générale. On peut trouver de la génération 128, mais pour les 16 bits et 8 bits, à part les fonds de tiroir (très rares déjà eux aussi), il devient vraiment dur de trouver des choses intéressantes.
Pour ma part, je ne mettrais pas plus de 5€ sur une "vieillerie" (façon de parler) qui n'a plus vraiment de valeur intrinsèque. Les revendeurs sont devenus plus spéculateurs que des agents financiers.
Dernièrement, j'y ai vue une Games Gear en bundle avec 2 Sonic, le tout en boite pour 59 euros.
Il y avait aussi une Panasonic 3DO en loose à 199 euros !
Ca reste un jeu GBC et en plus en loose donc ca me paraît bien exagéré tout de même. C'est cette folie sur les Metal Gera qui m'a stoppé net dans la collec complète^^
PS : MS besoin d'un avis, 35 jeux loose N64 ca donne quoi niveau tarif ?
Sachant que tout est état nickel et fonctionne du 1er coup !!Merci d'avance ^^
Spoiler ▼▲
Load Runner 3D
ISS64
Multi Racing Championship
Nagano Winter Olympics 64
Micro Machines Turbo
Worms Armageddon
GT64 Championship Edition
Army Men Sarge's Heroes
Diddy Kong Racing
Lylat Wars
Body Harvest
Super Mario 64 (X2)
Air Boarder 64
1080° Snoboarding
Mission Impossible (X2)
Blast Corps
Star Wars Rogue Squadron
Goldeneye James Bond 007
Extreme-G2 (X2)
Wave Race 64
Le Monde ne suffit pas James Bond 007
F-Zero X
Extreme-G
Buck Bumble
War Gods
Turok Rage Wars
F-1 World Grand Prix
World Cup 98
V-Rally 99
Top Gera Rally
Re-Volt
NBA Pro 98
OK, je pense en tirer le double mais bon moi je m'en fous je suis pas pressé^^
Et 3 balles pièces je trouve ca trop peu, je me suis défoncé pour trouver tout ca donc c'est peu cher payé !
Enfin, on verra.
Sinon j'ai testé Road Avenger sur mon Mega CD2 tout beau tout propre et c'est pas évident ca c'est sûr faut rester concentré, avoir des réflexes et surtout une manette qui marche nickel^^
Hola si c'est pour tes ventes personnelles tu te débrouilles mon grand, je ne vais certainement pas faire d'estimation pour les vendeurs, va chez Game Cash pour ça. Ici on donne des coup de main à ceux qui veulent se mettre au rétro.
Ceci dit, tous les jeux de ton lot ne valent pas plus de 4€ pièce en général dinc tu n'en tireras pas plus.
Tiny Toons, Buster's hidden treasure est une tuerie, voir meilleurs que la version Snes pour certain, reste que l'animation de Buster sur snes est plus stylé (en mode course ^^)
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
J'ai remarqué que les magasins d'achats/ventes type EasyCash ou autres devenaient vraiment très chers. Mickey Castle of Illusion sans notice à 20€, c'est un peu exagéré. La spéculation fait son oeuvre chez eux aussi. Quant aux Brocantes, ça devient quand même plus dur, les jeux deviennent très recherchés, et les bons jeux très rares. Il faut surtout faire appel à la chance de façon générale. On peut trouver de la génération 128, mais pour les 16 bits et 8 bits, à part les fonds de tiroir (très rares déjà eux aussi), il devient vraiment dur de trouver des choses intéressantes.
Pour ma part, je ne mettrais pas plus de 5€ sur une "vieillerie" (façon de parler) qui n'a plus vraiment de valeur intrinsèque. Les revendeurs sont devenus plus spéculateurs que des agents financiers.
Après, chacun fait comme il veut après tout.
Ouais moi aussi, ça devient n'importe quoi depuis un temps...
Exemple: une dreamcast en loose à 79€. Ok d'accord... =/
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Dernièrement, j'y ai vue une Games Gear en bundle avec 2 Sonic, le tout en boite pour 59 euros.
Il y avait aussi une Panasonic 3DO en loose à 199 euros !
Les 3DO j'ai cherché un temps mais quand j'ai vu que c'était jamais en dessous de 100 balles^^
Les CD-i sont plus faciles à choper par exemple
Ca reste un jeu GBC et en plus en loose donc ca me paraît bien exagéré tout de même. C'est cette folie sur les Metal Gera qui m'a stoppé net dans la collec complète^^
PS : MS besoin d'un avis, 35 jeux loose N64 ca donne quoi niveau tarif ?
Sachant que tout est état nickel et fonctionne du 1er coup !!Merci d'avance ^^
Hyper complet ce Topic bravo, ça devient chère tout ça en tout cas :p
The walker we have already invaded.
A voir, sachant qu'il n'y a aucun jeu vraiment rare c'est difficile de se faire une idée sur le tout.
A mon avis 100€ pour l'ensemble c'est déjà beaucoup, mais ça reste un avis personnel et totalement subjectif!
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
OK, je pense en tirer le double mais bon moi je m'en fous je suis pas pressé^^
Et 3 balles pièces je trouve ca trop peu, je me suis défoncé pour trouver tout ca donc c'est peu cher payé !
Enfin, on verra.
Sinon j'ai testé Road Avenger sur mon Mega CD2 tout beau tout propre et c'est pas évident ca c'est sûr faut rester concentré, avoir des réflexes et surtout une manette qui marche nickel^^
Hola si c'est pour tes ventes personnelles tu te débrouilles mon grand, je ne vais certainement pas faire d'estimation pour les vendeurs, va chez Game Cash pour ça. Ici on donne des coup de main à ceux qui veulent se mettre au rétro.
Ceci dit, tous les jeux de ton lot ne valent pas plus de 4€ pièce en général dinc tu n'en tireras pas plus.