Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Damn it ! mdrrrj'ai pas vu cette couleur, j'ai mal...il est beau quand même beau le noir et j'aime bien cette couleur lool, tu en en mode dream en ce moment à ce que je vois..
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
bobby, alors tu peux lire les jeux gravé sur ps1 ?
Je te conseil au passage de lâcher l'affaire avec les final fantasy ! Prend direct Xenogears ( 30 - 50 euros ).
Ben j'ai pas prévu d'installer la puce ou de me procurer une version US dans l'immediat, c'était juste pour savoir quand je déciderais de me prendre les RPGs sortis seulement aux US ( pour le moment je pense me prendre un FF sur GBA et économiser pour me prendre des jeux mégadrive que j'acheterais à noël ).
Damn it ! mdrrrj'ai pas vu cette couleur, j'ai mal...il est beau quand même beau le noir et j'aime bien cette couleur lool, tu en en mode dream en ce moment à ce que je vois..
et merde j'ai pas vu cette couleur, je vais voir si je peux changer easy ok putain c'est vrai qu'il est beau avec cette couleur...
Je voulais prendre le noir aussi au début, mais comme il était plus en stock je me suis rabattu sur le bleu, que j'aime beaucoup plus en faite.
EDIT : ah, ça y est tu est contaminé toi aussi ^^
Après, c'est pas un prix exorbitant, donc de là à parler d'arnaque...
Don't worry, Be happy
PTDR OK 15 € a score game 50 à 60 € sur d'autre sites t'appelle ça comment cette différence de prix...
C'est pas toi qui voulait à tout prix des renseignements sur 1 FF à prendre avec 30 précieux euros ?
loule^^
C'est une arnaque par rapport aux 15E du magasin, mais bon, 50/60 E c'est pas exorbitant, c'est ça que je veux dire.
Don't worry, Be happy
bobby, alors tu peux lire les jeux gravé sur ps1 ?
Je te conseil au passage de lâcher l'affaire avec les final fantasy ! Prend direct Xenogears ( 30 - 50 euros ).
Ben j'ai pas prévu d'installer la puce ou de me procurer une version US dans l'immediat, c'était juste pour savoir quand je déciderais de me prendre les RPGs sortis seulement aux US ( pour le moment je pense me prendre un FF sur GBA et économiser pour me prendre des jeux mégadrive que j'acheterais à noël ).
Don't worry, Be happy
Sage décision, ah la megadrive me tend les bras !