Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Pour le mega cd, j'ai abandonné les mecs! Franchement y'a pas tellement d'offres que ça sur eBay et les prix, mama, c'est 90€ en loose.
Le Mega CD je l'ai eu pour 300€ (1990 F) à sa sortie.
Quelle arnaque ce truc!
La plupart des jeux étaient des copier/coller des jeux MD avec comme seul ajout des musiques qualité CD et des temps de chargement.
Il ne doit y avoir que 5 jeux qui valent le coup...
nan mais le mega cd c'est de la BOUSE et puis c'est tous,sa valait déjà limite le coup a l’époque mais maintenant au prix que sa a atteint laisse tomber quoi.
<HS>
D'ailleurs ça vient d'où "prendre son pied" ?
</HS>
Moi j'essaie de me trouver une PSP 3004 en boite ... je tombe sur des annonces à moins de 100€ mais jamais de réponse malheureusement .
Vous pensez qu'on peut aller jusqu'à combien niveau prix pour ce modèle en complet ?
Car quand je vois des modèle neuf à 400€ j'hallucine .
Le Mega CD je l'ai eu pour 300€ (1990 F) à sa sortie.
Quelle arnaque ce truc!
La plupart des jeux étaient des copier/coller des jeux MD avec comme seul ajout des musiques qualité CD et des temps de chargement.
Il ne doit y avoir que 5 jeux qui valent le coup...
MetalSonic risque de te démontrer le contraire.
MS n'a pas des goûts universels ...
Metalsonic/ connais pas
Mais il ne doit pas être bien difficile...
Nan, Metalsonic est le membre qui a créé ce topic
nan mais le mega cd c'est de la BOUSE et puis c'est tous,sa valait déjà limite le coup a l’époque mais maintenant au prix que sa a atteint laisse tomber quoi.
Moi j'en ai eu un pour 30 euros et tout les bon jeux je les grave sur des cd, c'est le pied quoi.
oui mais c'est pas les vrai jeu que t'a dans ce cas non?
<HS>
D'ailleurs ça vient d'où "prendre son pied" ?
</HS>
Moi j'essaie de me trouver une PSP 3004 en boite ... je tombe sur des annonces à moins de 100€ mais jamais de réponse malheureusement .
Vous pensez qu'on peut aller jusqu'à combien niveau prix pour ce modèle en complet ?
Car quand je vois des modèle neuf à 400€ j'hallucine .
non, des copies gravé sur Cd, dont je télécharge l'ISO à graver sur internet.
Payer des jeux Mega-cd ça va pas non ? ^^