Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Un Nomad Soul PC chopé 1€ ca cote combien en réalité ?
Au fait, j'ai revendu une Atari 2600 + 2 jeux + 1 joystick 25€ et 1 PS1 + 1 manette + 1 jeu 15€ sur mon stand de vide grenier dimanche dernier > Joli coup hein!
Surtout que plus loin un autre vendait une Nes + 2 manettes + 4 jeux 50€ (n'imp!!), les revendeurs étaient là aussi, tous les jeux en loose et MS + MD à 5€ pour prendre un exemple^^
Ouais c'est un bon prix pour la PS1 .
Sinon moi j'ai une question , la PS1 avec la sortie RGB à l'arrière vaut plus ou moins chère que celle qui ne les a pas ?
Je pense qu'elle a un peu plus de valeur vu que c'était les premiers modèles et qu'elle est donc plus rare.
Je l'avais eu à sa sortie en septembre 95 et elle avait duré à peine 2 ans...
Pour le mega cd, j'ai abandonné les mecs! Franchement y'a pas tellement d'offres que ça sur eBay et les prix, mama, c'est 90€ en loose.
Truc de fou.
J'me rabat sur une dreamcast :)
Double Dragon 3 un jeu de mon enfance, excellent mais très difficile !
J'espere que tu l'a eu ca valait le coup!
raté :/
Loool logiquement c'est les plus de 25 ans qui connaissent ça..pas les autres.. HONTE A EUX :)
Un Nomad Soul PC chopé 1€ ca cote combien en réalité ?
Au fait, j'ai revendu une Atari 2600 + 2 jeux + 1 joystick 25€ et 1 PS1 + 1 manette + 1 jeu 15€ sur mon stand de vide grenier dimanche dernier > Joli coup hein!
Surtout que plus loin un autre vendait une Nes + 2 manettes + 4 jeux 50€ (n'imp!!), les revendeurs étaient là aussi, tous les jeux en loose et MS + MD à 5€ pour prendre un exemple^^
Ouais c'est un bon prix pour la PS1 .
Sinon moi j'ai une question , la PS1 avec la sortie RGB à l'arrière vaut plus ou moins chère que celle qui ne les a pas ?
Plus de valeur ou moins que celle-ci ?
Franchement j'en sais rien du tout (ouai inutile je sais) :p
Par contre la boite est chouette (à 1er vue).
Je pense qu'elle a un peu plus de valeur vu que c'était les premiers modèles et qu'elle est donc plus rare.
Je l'avais eu à sa sortie en septembre 95 et elle avait duré à peine 2 ans...
Bah moi j'ai les deux actuellement ... et j'aimerai m'en débarrasser d'une histoire . Une de chaque d'où ma question .
Merci
Pour le mega cd, j'ai abandonné les mecs! Franchement y'a pas tellement d'offres que ça sur eBay et les prix, mama, c'est 90€ en loose.
Truc de fou.
J'me rabat sur une dreamcast :)