Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Le pire ce sont les étiquettes anti-vol ... bon courage pour les retirer celle là . J'avais acheté un Tekken 3 dans un cash , ils avaient foutu 2 étiquettes comme ça les enfoiros ... j'ai essayé de les retirer pendant des heures , j'ai bien niqué la boîte puis je me suis rendu compte que c'était une version allemande . Bon le jeu reste en anglais mais bon ça m'a bien gavé !
Il précise rien dans leur magasin de merde et exlose les boîtes avec leur scotch à la con , leur 40 étiquettes sur la boîte ...
Le tekken 3 avait quand même 5 étiquettes + la bande de scotch de 3km dessus .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Raphalboy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184

Le pire c'est quand ils collent sa sur les boîtes en carton ou sur les cartouches. Je peux vous dire que quand ta sa sur les cartouches Game Boy, c'est bien relou quand celle-ci colle à la Game Boy -_-'

Edité par Raphalboy le 28/08/2012 - 14:46

Portrait de Parasite
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456

ah bah oui ! C'est sur celles-ci que je pète un plomb !
Imagine une étiquette comme ça sur un Demon's crest, un Megaman X ou rien qu'un Secret of mana (PAL)... Pfff pétage de plomb assuré ! Parce que bien souvent l'alcool ne suffit pas, parole d'expert.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Clair qu'ils sont taré dans ses magasins ! Y'a quelques temps quand j'ai acheté la version classic pad de Monter Hunter Tri sur Wii, il avait scotché tout le tour de la boîte en carton. J'ai passé 1h pour descotcher le tout sans rien déchiré, pour me rendre compte au final qu'en plus ils avaient enlevé le jeu de la boîte... Du coup repartir au magasin et attendre 1h parce-qu'ils le trouvaient pas vu que j'avais viré l'étiquette.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

C'est sur que pour un collectionneur c'est le magasin à éviter ... surtout que maintenant (du moins les nombreux cash de paris) les prix sont calqué sur le net ...
Celui de la bastille est le pire ... ils ont des dizaines de FF ps1 dans une vitrine et à plus de 50€ (la blague) ! Et quand tu vois l'état tu passes carrément ton chemin ... un FFIX qui était mis en premier plan avait des tâche blanche suspecte sur la boîte et une fissure . 59.90€ SVP , ahaha .

Et tout les jeux PS2 était jaunie ... WTF ?

Portrait de Parasite

Exact Show, et même sur Nancy !
De plus, ils font même pas la différence entre Platinium et original ! ... La blague.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

D'ailleurs pour ceux qui sont sur Paris ou qui peuvent s'y rendre , le cash le plus correct est celui du 13ème arrondissement , pas loin de la place d'Italie . Ils sont plutôt soigné même si les étiquettes sont toujours malheureusement . Mais les jeux sont en générale en bon état et un peu moins cher ... mais quand même calqué sur le net , la vendeuse me l'a dit .

Puis les boîtes ne sont pas scotché ... juste une étiquette avec le prix . J'ai d'ailleurs prit un TRII sans notice à 3€ en prenant la notice d'un autre TRII à 6€ pour la mettre dans l'autre :p

Il nous baise alors on peut bien en faire autant .

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
De plus, ils font même pas la différence entre Platinium et original ! ... La blague.

Ah ouai pas mal ça XD.

Sur ce point, je suis bien content de ne pas être sur Paris ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Parasite

Citation:
Ah ouai pas mal ça XD.
Sur ce point, je suis bien content de ne pas être sur Paris ^^.

Ah nan mais je suis sur Nancy... Je pense que c'est le cas de la plupart des cash.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Ah nan mais je suis sur Nancy... Je pense que c'est le cas de la plupart des cash.

Autant pour moi (le boulet) :p

Pour le peu de cash qu'il y a dans le coin vers chez moi, sa va (pour ce que j'ai vu). En même temps j'y vais pas souvent.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."