Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Sur l'annonce tu vois 20€ . Je me suis dit bingo ! Et en fait non
C'est toujours comme ça sacrée nom d'une pipe !!
C'est vrai que c'est assez agaçant.
Les 1 EUR on sait que c'est faux. Mais je ne comprends pas les gens qui mettent des prix du style 17 EUR pour une Dreamcast alors qu'ils la vendent 40 si tu lis la description de l'annonce.
WTF ?!
Putain ce lot vaut trop le coup.
C'est rare qu'il y ait autant de bons jeux quand les lots sont si grand.
Aie aie je me retiens. Mais bon je ne peux clairement pas me rendre à Clermont Ferrand.
Uai c'est vrai, c'est ce que je me suis dit après.... mais bon il a peut-être pas d'appareil photo hein.
Tout le monde n'est pas malhonnête. Mais ça peut mettre le doute en effet.
Ca peut paraitre élevé mais dans cette condition avec le guide de stratégie + la map à ce prix (une soixantaine d'euros) c'est rare - surtout que c'est une "best offer" et que ça doit pouvoir se négocier.
Ce que j'ai noté avant tout c'est pas le prix ! Mais la personne qui le vend .
Quand tu vois le nom du fille tu te dis qu'elle n'y connait rien :p
Sur l'annonce tu vois 20€ . Je me suis dit bingo ! Et en fait non .
C'est toujours comme ça sacrée nom d'une pipe !!
C'est vrai que c'est assez agaçant.
Les 1 EUR on sait que c'est faux. Mais je ne comprends pas les gens qui mettent des prix du style 17 EUR pour une Dreamcast alors qu'ils la vendent 40 si tu lis la description de l'annonce.
WTF ?!
Putain ce lot vaut trop le coup.
C'est rare qu'il y ait autant de bons jeux quand les lots sont si grand.
Aie aie je me retiens. Mais bon je ne peux clairement pas me rendre à Clermont Ferrand.
Console Dreamcast + 40 jeux
Le manque de photos est quand même étrange...
Uai c'est vrai, c'est ce que je me suis dit après.... mais bon il a peut-être pas d'appareil photo hein.
Tout le monde n'est pas malhonnête. Mais ça peut mettre le doute en effet.
Pure affaire pour les fans de RPG.
Ca peut paraitre élevé mais dans cette condition avec le guide de stratégie + la map à ce prix (une soixantaine d'euros) c'est rare - surtout que c'est une "best offer" et que ça doit pouvoir se négocier.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Evidemment, la négociation peut se tenter... A ce prix de toute facon il va renouveler son annonce pendant pas mal de mois^^
Phantasy Star 4 en version Genesis trouvé aux puces ce matin pour 5€.
MUAHHAHAHA!!!!!! >=D
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Putain...
culé