Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Très étrange, sachant que les N64 pal sont identiques aux jap, c'est les jeux pal qui sont bridé, et pas la console.
Tu est sûr que ta N64 n'est pas juste overclockée ???
Oui tu as raison. J'ai dis çà car les jeux PAL que je possède sont en plein écran. Sinon ma N64 est switchée, les jeux jap passent bien en 60Hz
Le terranigma à 80€ je trouve ça plutôt honnête (si c'est pas du fake) ... certains pourrait le vendre (ou essayer du moins) à 500€ parce que c'est neuf .
Uai sauf que Terranigma on en trouve assez facilement des neufs.... Donc au dessus de 120-150 c'est totalement abusé.
Mais oui biens souvent ceux qu'on des jeux retro neufs font de la spéculation, c'est bien connu dans ce milieu d'arnaqueurs....
Les arnaqueurs sont en France, c'est triste à dire mais la plupart des ventes arnaques sont en France, regardez le prix que propose ce clown pour un Alisia Dragoon complet sur Megadrive :
C'est bien pour ça que les gens ne doivent PAS acheter les jeux à ce prix! C'est important!
Le jour où les salopards se rendront compte que leurs arnaques ne marchent pas ils se calmeront peut être.
Oui tu as raison. J'ai dis çà car les jeux PAL que je possède sont en plein écran. Sinon ma N64 est switchée, les jeux jap passent bien en 60Hz
Comme l'avait dit je sais plus qui ... dès que ça dépasse le prix du neuf je passe mon chemin .
Des jeux snes en état neuf en dessous du prix du neuf çà deviens rare de nos jours
Le terranigma à 80€ je trouve ça plutôt honnête (si c'est pas du fake) ... certains pourrait le vendre (ou essayer du moins) à 500€ parce que c'est neuf .
Uai sauf que Terranigma on en trouve assez facilement des neufs.... Donc au dessus de 120-150 c'est totalement abusé.
Mais oui biens souvent ceux qu'on des jeux retro neufs font de la spéculation, c'est bien connu dans ce milieu d'arnaqueurs....
Les arnaqueurs sont en France, c'est triste à dire mais la plupart des ventes arnaques sont en France, regardez le prix que propose ce clown pour un Alisia Dragoon complet sur Megadrive :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/354337130.htm?ca=12_s
120 € cet enfoiros
et sur ebay en cherchant un peu 17€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120946140779&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
God save the queen ! lol
Franchement j'en ai marre de ce que font les Français avec le retro...
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
C'est bien pour ça que les gens ne doivent PAS acheter les jeux à ce prix! C'est important!
Le jour où les salopards se rendront compte que leurs arnaques ne marchent pas ils se calmeront peut être.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
C'est ce que je ne cesse de répéter....
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
Pigeons... Pigeons everywere !
Crou-crou ! Crou-crou !
je vois pas de qui vous parlez...
(Pour ceux qu'on le doute c'est bien un cri de pigeon, j'ai pas trouvé mieux dsl.)