Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
2,50 en vide grenier donc sans port... ET COMPLET !
Mais avouons que l'exemplaire est très joli^^
PS : Show qu'est-ce que t'as foutu avec ton profil ?? T'es marqué 'membre bloqué'... C'est parce que t'as passé la barre des 10.000 il y a une barrière infranchissable sans passer par la case 'blocage' ^^?
@ mad max: Pour éviter d'être bloqué, éviter la grotte :P
(c'est vrai, chaque fois que j'ai vu le dernier post d'un membre bloqué, multi compte et troll à part, son dernier message était dans la grotte)
Bon .. Je pense que ça a déjà été demandé mais je me met dans l’émulation car j'ai manqué beaucoup trop de jeux retro ^^" vous avez des jeux a me proposé qui sont sur nes ? Des jeux plutôt du genre secret of mana.
J'ai eu le mien à 3 euro :P
2,50 en vide grenier donc sans port... ET COMPLET !
Mais avouons que l'exemplaire est très joli^^
PS : Show qu'est-ce que t'as foutu avec ton profil ?? T'es marqué 'membre bloqué'... C'est parce que t'as passé la barre des 10.000 il y a une barrière infranchissable sans passer par la case 'blocage' ^^?
Je viens d'acheter quelque chose à 45 euros fdp-in. (15 euros les fdp, ouille).
Pour indice, c'est un jeu N64 sorti uniquement au japon, qui est une tuerie graphique.
Je posterai une photo dès réception.
Sin & Punishment ?
Non.
@ mad max: Pour éviter d'être bloqué, éviter la grotte :P
(c'est vrai, chaque fois que j'ai vu le dernier post d'un membre bloqué, multi compte et troll à part, son dernier message était dans la grotte)
Hop, j'ai gagné les enchère sur un FF3 DS neuf pour 13 euros et un Phantasy star en boite sans notice pour 18 euros.
fdp-in.
Bon .. Je pense que ça a déjà été demandé mais je me met dans l’émulation car j'ai manqué beaucoup trop de jeux retro ^^" vous avez des jeux a me proposé qui sont sur nes ? Des jeux plutôt du genre secret of mana.
Black list : Macks
Je suis une bille en NES, désolé.
T'a Metroid, c'est un tout autre genre mais c'est de la bombe.
Bangai-O