Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Eh oui les les jeux japs cartouches ça vaut souvent moins chère, à quelques exceptions près... mais on va pas en reparler...
Après il est clair que si je me prends une 64, je prendrai sûrement une jap. AU SECOURS le 50 hz ! Et comme elle n'est pas switchable cette saleté de console...
N'empêche c'est n'importe quoi les jeux jap --> Putains de boîtes, 60 hz, moins chères que le PAL.
Bon j'ai dit qu'on en reparlait PAS !!!!! Ah ça m'énerve les gens comme ça là !!!!
Citation:
En plus comme tu le dis, ca m'a l'air d'un gros mytho yas^^
non bordel,mais bon j'ai discutais avec le mec en faite sa N64,il a essaiyer de la vendre a 200 euros 0___0,et vus que toute les personne lui reprocher que c'était trop cher ,donc a force il a baisser le prix (meme a moi de base il devait me la faire entre 120 et 100 euros),mais bon après j'ai essayer de lui faire comprendre que c'était pas possible ,puis a force de négocier il ma dit 85 euros ,puis la je me suis dit "peut etre que c'est la bonne affaire ^^",puis j'ai demandais conseil ici,puis hier le mec je lui est parler de la cote du jeu ,il ma dit qu'il "n'en avait aucune idée"^^
PS:mad n'est pas la haine^^
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Citation:
PS:mad n'aies pas la haine^^
... J'ai pas du tout la haine, si tu lisais un peu mes posts avant de poster tu verrais que j'ai dit cela :
mais c'est pas vrai! ya toujours des gros troll pour critiquer mon orthographe fragile :P,sinon je te souhaite bonne chance pour le trouver mon chère Mad^^
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Citation:
Ben moi je connaissait à peine Conker (un pote l'avait à l'ancienne mais c'est tout) avant, maintenant je sais qu'il vaut chère mais pour ce qui est du jeu, son gameplay etc j'ai rien appris..lol Non mais quasiment tout les topic du fofo parlent de cote, de prix etc se serait sympa qu'on puisse échanger sur les jeux pour changer , d'autant plus que la cote des jeux est ultra superficielle : certain diront un prix d'autre rajouterons quelques euros et d'autre ne prendront même pas en compte, les prix proposés en vide grenier voir à la mano et je parle même pas de ce qu'on aime bien appeller les "bonnes affaires"...
Donc sincèrement , tu échangerais ce fameux conker contre un jeu de foot parce que tu veux jouer à un jeu de foot sur N64 ?
Je pense que tu te diras que l'échange ne vaut le coup , si ?
Tu voudras l'échanger contre un jeu de même valeur je pense ... donc bon c'est bien beau de lire ce que tu dis mais j'y crois pas trop ^^
Parasite > la n64 est switchable ... je sais pas où tu as vu que ce n'était pas possible .
Citation:
Ca dépend ce que tu trouves pas cher^^ Moi je trouve ca cher perso... 26€ merde quoi !!!
C'est vrai que c'est cher mais comparé a du pal ça l'est moins .
Après pour un fan de mario 64 pouvoir se le payer a 26 euros ça va , pareille pour DK 64 ça reste abordable même si ça vaut pas plus que 10 euros certainement .
Je viens de voir sur EBAY , les jeux N64 jap complet valent presque rien :
Donkey Kong 64 Nintendo 64 Jap
http://cgi.ebay.fr/Donkey-Kong-64-Nintendo-64-Jap-/360407002648?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item53e9ee6e18#ht_1031wt_1099
Super Mario 64 Nintendo 64 Jap
http://cgi.ebay.fr/Super-Mario-64-Nintendo-64-Jap-/270846483972?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0fb55e04#ht_1031wt_1099
Voiçi le lien de tout les jeux jap n64
http://stores.ebay.fr/NEOAYATO/Nintendo-64-Jap-/_i.html?rt=nc&_fsub=1447052015&_sid=635056645&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
Eh oui les les jeux japs cartouches ça vaut souvent moins chère, à quelques exceptions près... mais on va pas en reparler...
Après il est clair que si je me prends une 64, je prendrai sûrement une jap. AU SECOURS le 50 hz ! Et comme elle n'est pas switchable cette saleté de console...
N'empêche c'est n'importe quoi les jeux jap --> Putains de boîtes, 60 hz, moins chères que le PAL.
Bon j'ai dit qu'on en reparlait PAS !!!!! Ah ça m'énerve les gens comme ça là !!!!
Tu parles de quoi ?
non bordel,mais bon j'ai discutais avec le mec en faite sa N64,il a essaiyer de la vendre a 200 euros 0___0,et vus que toute les personne lui reprocher que c'était trop cher ,donc a force il a baisser le prix (meme a moi de base il devait me la faire entre 120 et 100 euros),mais bon après j'ai essayer de lui faire comprendre que c'était pas possible ,puis a force de négocier il ma dit 85 euros ,puis la je me suis dit "peut etre que c'est la bonne affaire ^^",puis j'ai demandais conseil ici,puis hier le mec je lui est parler de la cote du jeu ,il ma dit qu'il "n'en avait aucune idée"^^
PS:mad n'est pas la haine^^
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ca dépend ce que tu trouves pas cher^^ Moi je trouve ca cher perso... 26€ merde quoi !!!
PS:mad n'aies pas la haine^^
... J'ai pas du tout la haine, si tu lisais un peu mes posts avant de poster tu verrais que j'ai dit cela :
mais c'est pas vrai! ya toujours des gros troll pour critiquer mon orthographe fragile :P,sinon je te souhaite bonne chance pour le trouver mon chère Mad^^
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Donc sincèrement , tu échangerais ce fameux conker contre un jeu de foot parce que tu veux jouer à un jeu de foot sur N64 ?
Je pense que tu te diras que l'échange ne vaut le coup , si ?
Tu voudras l'échanger contre un jeu de même valeur je pense ... donc bon c'est bien beau de lire ce que tu dis mais j'y crois pas trop ^^
Parasite > la n64 est switchable ... je sais pas où tu as vu que ce n'était pas possible .
C'est vrai que c'est cher mais comparé a du pal ça l'est moins .
Après pour un fan de mario 64 pouvoir se le payer a 26 euros ça va , pareille pour DK 64 ça reste abordable même si ça vaut pas plus que 10 euros certainement .
monsieur hopi a fait 27 post d'un coup, record battu,bravo :P
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Mon dieu un vingt-septuple post! It's a new record!
Go => https://www.humblebundle.com/