Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
DUDU > je l'ai eu gratos la semaine dernière mois :p (mais sans la notice malheureusement) ...
Un pote qui a une chambre en bordel comme pas possible ...
Mais il va me filer plein de jeux encore ... dont MGS spéciales missions ! Je l'ai déjà mais je vais faire une màj sur mon topic pour l'échanger si ça intéresse quelqu'un ^^
Ou vous le vendre à bon prix ... 160€ , ça va non ? =D
JOE > LOL !
Sinon pour changer , un putain de bon plan (je trouve) ... si il y a des intéressés faite vite !
Bah j'ai reçus un message de price me disant que mon message n'avait pas été validé pour je ne sais plus quelle raison , lol .
Pas validé par eux et pas par le vendeur xD
Moi priceminister me spam de message j'en peu plus, ils se basent sur mes recherche pour me les reproposer dans un mail, tout en joignant une autre babiole moitier-prix que je pourrait acheter, ils sont futé. En plus ça n'a aucun rapport, donc c'est marrant.
"Joemenix, nous vous proposons sonic 3 sur megadrive et The Artiste à prix imbattable !"
Okay Joe , je commence ...
Check ça :
Dino Crisis 2 à 50€
Crash 1 en plat pour 63€
Oddworld 50€
Toujours le même vendeur qui a craqué ;)
Un pas mal :p
Syphon Filter 2 sans notice en Anglais pour 90€ rien que ça =D
Et celui-là ... lol
EDIT: oups j'ai oublié de mettre le lien ... en gros c'était TR 1 neuf à 150€
Même "neuf" je pense qu'il ne vaut pas se prix .
Petit sélection ... y'a mieux je pense :p
Ah ShowBeks ! T'as choppé du top niveau là ! Oddworld a 50 € ?! J'l'ai eu complet à 1€ ce week end, comme TR1 d'ailleurs ^^
Ouais j'ai vu le vendeur fou, c'est pathetique.
J'ai pire que tout : http://cgi.ebay.fr/SEGA-Mario-et-Sonic-aux-Jeux-Olympiques-de-Londres-201-/280898777286?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4166df30c6
DUDU > je l'ai eu gratos la semaine dernière mois :p (mais sans la notice malheureusement) ...
Un pote qui a une chambre en bordel comme pas possible ...
Mais il va me filer plein de jeux encore ... dont MGS spéciales missions ! Je l'ai déjà mais je vais faire une màj sur mon topic pour l'échanger si ça intéresse quelqu'un ^^
Ou vous le vendre à bon prix ... 160€ , ça va non ? =D
JOE > LOL !
Sinon pour changer , un putain de bon plan (je trouve) ... si il y a des intéressés faite vite !
http://cgi.ebay.fr/SUPER-NINTENDO-NEUVE-JAMAIS-SERVIS-/251083522932?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a75be8374
On continu dans le craquage de slip en folie :
Zeldarina of time (humour) à 1500€ (mais il est neuf ;) )
AHAH !
Pour les mecs qui veulent 500 fois le même jeux pourries xD
Et si t'aimes la sodomisation anal , vient acheter ce jeu de tennis sur nes ! Attention il y a un sticker à 249€
Ahah ! ^^Imagine que tu fait une "blague" en vendant un jeu pourrave a 2000€, et qu'un type te l'achète.
Le rêve.
Ouais je suis sur que c'est ce que font certains ...
Perso' il y aura toujours un pour ce fier au prix et non au jeu en lui même !
Si ça se trouve je peux vendre mon peace walker promotionnel à 500€ xD (doit pas y en avoir beaucoup même si c'est de la merde)
J'vais test ... on critique mais au final on a les mêmes idées , ahah .
Au fait, Show, j'ai pas suivi, ton mec qui vendait un jeu à 4000 € et tu lui en proposait 3000, il t'a répondu quoi ?
Je suis allez voir il ne semble pas avoir répondu.
Bah j'ai reçus un message de price me disant que mon message n'avait pas été validé pour je ne sais plus quelle raison , lol .
Pas validé par eux et pas par le vendeur xD
Moi priceminister me spam de message j'en peu plus, ils se basent sur mes recherche pour me les reproposer dans un mail, tout en joignant une autre babiole moitier-prix que je pourrait acheter, ils sont futé. En plus ça n'a aucun rapport, donc c'est marrant.
"Joemenix, nous vous proposons sonic 3 sur megadrive et The Artiste à prix imbattable !"
Ok... Marketing à la con ^^