Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Spoiler ▼▲
^-^
Bref, je part faire mes études à l'étranger, et comme je peut pas emmener trop de truc, je ne veut prendre que ma Megadrive et mes consoles portables.
Sauf que j'ai que Sonic 1 (Et Pier Solar) !
Il me faut pour partir
- les autres Sonic
- les thunder force
- les streets of rage
- les phantasy star
- le mega cd avec minimum Sonic CD (mega cd pour l'ost de bonne qualité avec Pier solar)
- si j'ai de la chance (et du fric) des truc genre EWJ, ristar, rocket knight, et tout le barda.
Vais bosser un peu pour gagner du flouze, j'suis sec.
MAD > je peut facilement trouver un mega cd en loose avec les cables pour 40 euros, j'en ai déjà vu plein.
C'est pour cela (entre autres) que je me rends le plus souvent sur Lbc ou Priceminister (et encore, pas mal d'arnaques avec des manettes N64 censées être officielles^^)
Après c'est comme tout, un site d'annonces ca s'apprend et faut savoir faire les bonnes recherches avec les bons mots-clé!
C'est un membre qui m'a expliqué ça ... tu sais c'est quoi la combine ?
Le mec met un jeu à la con que personne ne veut à des prix astronomique ... du coup le mec il se fait de la pub indirectement car les gens vont voir pour ce foutre de sa gueule . Au passage ils vont quand même regarder sa boutique et voit qu'enfaite les autres jeux sont à des prix normaux ...
Du coup le mec il dit tiens finalement il abuse pas du tout sur ce jeu je vais lui prendre .
Ca marche comme ça , look la boutique du lien que j'ai posté ^^
Moi je dis qu'on peut toujours faire de bonnes affaires sur ebay (j'en fais souvent d'ailleurs) bon y'en a beaucoup qui abuse, mais faut juste trouver les bons vendeurs, puis en plus avec Paypal, tu peux te faire rembourser comme tu veux.
^-^
Bref, je part faire mes études à l'étranger, et comme je peut pas emmener trop de truc, je ne veut prendre que ma Megadrive et mes consoles portables.
Sauf que j'ai que Sonic 1 (Et Pier Solar) !
Il me faut pour partir
- les autres Sonic
- les thunder force
- les streets of rage
- les phantasy star
- le mega cd avec minimum Sonic CD (mega cd pour l'ost de bonne qualité avec Pier solar)
- si j'ai de la chance (et du fric) des truc genre EWJ, ristar, rocket knight, et tout le barda.
Vais bosser un peu pour gagner du flouze, j'suis sec.
MAD > je peut facilement trouver un mega cd en loose avec les cables pour 40 euros, j'en ai déjà vu plein.
ET sinon LOOOOOOOOOUUUUUUL !
http://www.priceminister.com/offer/buy/2144843/Multi-Mega-De-Sega-Console-Autres.html
Embarque un conteneur de consoles avec toi AHAH!
Envoie les sources ca m'intéresse^^ ...étant donné que j'étais prêt à mettre 60€ dedans^^
Y en a pas pour le moment, mais je guette. (comprend pas pourquoi cette merde coute aussi chère...)
Des mega-cd US fonctionnent avec une MD pal ?
Normalement ouaips !
Petite insulte envers Ebay, c'est cadeau :
Si c'est réelement le cas je pourrai p'tetre m'en acheter un aux states, ça coute peut être moins chère la bas.
Mad > arrête il y a quand même des bonnes affaires sur ebay et pas que des arnaqueurs .
Tu vas pas me dire que c'est de l'arnaque ça :
http://cgi.ebay.fr/LOCK-N-CHASE-NINTENDO-GAMEBOY-COLOR-GAME-GBA-/221031504260?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3376811984
Arrète Show, ça me fait vomir.
C'est un membre qui m'a expliqué ça ... tu sais c'est quoi la combine ?
Le mec met un jeu à la con que personne ne veut à des prix astronomique ... du coup le mec il se fait de la pub indirectement car les gens vont voir pour ce foutre de sa gueule . Au passage ils vont quand même regarder sa boutique et voit qu'enfaite les autres jeux sont à des prix normaux ...
Du coup le mec il dit tiens finalement il abuse pas du tout sur ce jeu je vais lui prendre .
Ca marche comme ça , look la boutique du lien que j'ai posté ^^
Moi je dis qu'on peut toujours faire de bonnes affaires sur ebay (j'en fais souvent d'ailleurs) bon y'en a beaucoup qui abuse, mais faut juste trouver les bons vendeurs, puis en plus avec Paypal, tu peux te faire rembourser comme tu veux.
Et en plus sur ebay rien n'empêche de négocier