Skip to Content

La Gamecube, ps2 et Xbox. Une bonne ou une mauvaise génération?

Dernière contribution

284 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Apowelsh
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: La Gamecube, ps2 et Xbox. Une bonne ou une mauvaise génération?

Pour moi une génération très bonne, énormément de jeux de très bonne qualité.
Aprés je n'ai probablement pas assez de connaissances pour comparait par rapport aux autres générations. Mais celle là a fait mon plus grand bonheur ! Bien au dessus de l'actuelle.

Portrait de GhiGhigames
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231

Pour moi une des meilleurs génération, je vais vous dire pourquoi^^
Les jeux n'étaient pas trop facile, ni trop difficile, on parlais pas encore de jeux Casual ni Hard-Core.

Je ne connait pas trop la GameCube ni la dream ni la xBox, mais j'ai bien envie de m'acheté une GameCube rien que pour WindWaker ou RE4...

la PS2 est surpuissante et elle a été produit jusqu'au 30 novembre 2012 ! pendant 12 ans.
Plein de bon jeux, perso j'adore les Jak and Daxter, GTA San andreas, MGS2 aussi :p
Beyond good Evil, une perle que j'ai eu par hazard, sortie sur toute les 128 Bits.
Et j'aimerais bien jouer à ICO et Shadow of the Colossus, grâce à Hooper évidemment.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Quand la nouvelle génération de console va apparaître, je pense qu'on se rentrera compte que la génération Game Cube/Xbox/PS2 était l'une des meilleures de tous les temps.

Hoop'News

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

et oui ma gamecube et la xbox c'est du zero pointé bien évidamment! :p

on citera les bouzes de la gamecube comme Resident evil 4 , F zero Gx , Zelda Wind Waker , Super mario Sunshine ,Wave Race Blue storm,Starfox Adventure, Metroid Prime 1 & 2 ,1080° ,Baten Kaitos ,Pikmin 1 & 2 etc,...

c'est vraiment des jeux de merde :)!

Hopi ou le mec qui dit qu'on ne critique pas une console quand on ne la connait pas mais qui le fait quand meme :p

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Nan mais t'as pas encore compris que Hopi est un gros troll,
un jeu qui n'est pas sortit sur une console sega ou sony c'est forcément de la merde pour lui.
Ah oui,et un jeu qui a été développé par un studio americain,bah c'est de la merde aussi pour lui,
parce que les americains c'est des méchants !

Sinon j'suis assez d'accord avec Straight,très grande génération ou chacune des
consoles avaient une réelle identité et des exclusivités de poids.
On peut pas en dire autant de la gen actuelle,la PS3 et la 360 étant les mêmes consoles.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

C'était la meilleure époque : Splinter Cell, Halo, Resident Evil 4, Shadow of the Colossus, GTA San Andreas, Mario Kart Double Dash...

Portrait de Kenji
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297

il n'y pas de génération bonne ou moin bonne.
parcequ'il faut se mettre dans le contexte de l'époque.
les premiere génération était très limité à c

pour le dragon !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
C'était la meilleure époque : Splinter Cell, Halo, Resident Evil 4, Shadow of the Colossus, GTA San Andreas, Mario Kart Double Dash...

En tout cas, il y a de très bon jeux.

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

pour ma part, la meilleure génération, même si j'avais que la ps2 c'était génial, avec Ace Combat (où je mettais le son a fond pour avoir l'ambiance), Gran turismo (surtout le 4, qui est le meilleur), MGS (MGS 3 best game ever), les call of (bah ouais c'était l'apogée du genre, mais c'était génial),GTA (Vice City le meilleur de la série)
donc c'est qu'a mets yeux c'est la meilleur époque que j'ai connu, même si c'est à relativiser car c'était mon enfance.....

El Tom Cruzinho

Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Moi je trouve que c'est une bonne parce que ''j'avais la gamecube'' qui était une tuerie totale et j'ai encore la ps2 qui est très bien. Et la xbox je n'y ai jamais joué mais j'ai jamais été un grand fan de microsoft.

Legends never dies