En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Peux pas blairer Muse.^^
Bon, dans un autre état d'esprit :
Marrant, Muse, ça passe vraiment bien pour moi. Après, je sais pas si ça reste sur la longueur.
Molly Hatchet, j'aime aussi. C'est lourd, c'est gras, c'est comme il faut.
Gershwin aussi, juste Skull Fist que je connais pas vraiment. À voir.
Disons que Muse ne m'a-Muse pas ! (OK, je sors)
Bon, sans transition, voilà un peu de rock prog/space/psyché. J'ai tendance à préférer les Teutons pour ce genre de style mais les Britanniques envoient la purée, aussi :
EDIT : ah OK, j'avais mis la balise "image" au lieu de "vidéo"...
P'tit Cure.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Peux pas blairer Muse.^^
Bon, dans un autre état d'esprit :
Marrant, Muse, ça passe vraiment bien pour moi. Après, je sais pas si ça reste sur la longueur.
Molly Hatchet, j'aime aussi. C'est lourd, c'est gras, c'est comme il faut.
Gershwin aussi, juste Skull Fist que je connais pas vraiment. À voir.
Disons que Muse ne m'a-Muse pas ! (OK, je sors)
Bon, sans transition, voilà un peu de rock prog/space/psyché. J'ai tendance à préférer les Teutons pour ce genre de style mais les Britanniques envoient la purée, aussi :
EDIT : ah OK, j'avais mis la balise "image" au lieu de "vidéo"...
P'tit Cure.
(Drum cover par un youtubeur, Daly Salvador, investi dans chaque note.)