@ GreenSnake : Tiens, spécialement pour toi, voici la belle Nicole, la fille du maréchal des logis-chef Cruchot. Tu devrais la connaître, bien que Le Gendarme se marie date d’avant The Lord of the Rings. Ah, j’y pense ! Comme je te sais fan de Police, il y a quelques mois j’avais également posté la fille de Sting, mais j’avais omis de le mentionner. Pour éviter le doublon, je la remets sous balise. J’ignore si tu avais écouté, mais dans la négative, tu verras, elle chante tout en jouant de la basse comme papa.^^
Ah mais je ne suis pas le seul à avoir fait Deltarune du coup ! :P C'est la musique des combats ça non ?
Il va vite falloir que je fasse le chapitre 2, j'avais vraiment adoré le 1.
Ah mais je ne suis pas le seul à avoir fait Deltarune du coup ! :P
Broooo j'avais kiffé Deltarune mais pareil toujours pas fais le chapitre 2, ça se trouve il y a encore mieux comme musique ... Par contre Rude Buster la première fois que je l'ai entendu je suis resté dessus sans toucher la manette 15 minutes minimum hahaha et yes musique de Fight
Vu Toby Fox, j'imagine bien que ça doit être aussi bon.
J'ai beaucoup aimé le travail sonore sur ce jeu, également sur des musiques plus "d'ambiances" comme celle-ci :
voir juste des "sonorités" :
qui, je trouve, donne une atmosphère mystérieuse tout à fait appropriée au jeu.
Sinon dans les musiques plutôt cools, il y a elle :
Je n'avais écouté aucune musique du chapitre 2, je ne me suis même quasiment pas renseigné, j'ai vu "Deltarune Chapter 2 + Toby Fox" je n'avais besoin de rien d'autre pour me convaincre !
A chaque fois je suis assez sur le cul des listes que vous faites, dont Depakote, comprenant des groupes dont j'ai jamais entendu parler^^
Sans transition :
On pourrait presque croire que je le fais exprès...
Sell kids for food
Dans ce cas :
J'ai un pote qui l'a en disque mais dans sa version avec la pochette dessinée par Rodney Matthews (pas celle de l'artwork YT plus haut)
Ma musique préférée de Deltarune
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ah mais je ne suis pas le seul à avoir fait Deltarune du coup ! :P C'est la musique des combats ça non ?
Il va vite falloir que je fasse le chapitre 2, j'avais vraiment adoré le 1.
Broooo j'avais kiffé Deltarune mais pareil toujours pas fais le chapitre 2, ça se trouve il y a encore mieux comme musique ... Par contre Rude Buster la première fois que je l'ai entendu je suis resté dessus sans toucher la manette 15 minutes minimum hahaha et yes musique de Fight
Vu Toby Fox, j'imagine bien que ça doit être aussi bon.
J'ai beaucoup aimé le travail sonore sur ce jeu, également sur des musiques plus "d'ambiances" comme celle-ci :
voir juste des "sonorités" :
qui, je trouve, donne une atmosphère mystérieuse tout à fait appropriée au jeu.
Sinon dans les musiques plutôt cools, il y a elle :
C'est vrai que le dernier thème est énorme mais au vu de ta signature, suis déçu que t'ai pas mis ce thème hahaha
La hype du chapitre 2 lol
Ahahah, énorme !
Je n'avais écouté aucune musique du chapitre 2, je ne me suis même quasiment pas renseigné, j'ai vu "Deltarune Chapter 2 + Toby Fox" je n'avais besoin de rien d'autre pour me convaincre !
Pareil j'ai absolument rien vu juste l'ost d'ailleurs y a un autre jeu que j'ai pas encore fais mais dont j'ai écouté l'ost lol
Évidemment NISHIKIIIIIIII, et apparemment y pourrait y avoir un remaster ...