À sauver des Bee Gees à la chaîne encore et encore dans Metal Slug 7 ..je me suis souvenu qu'ils faisaient dans la chanson ..loul
Quel pantalon ! :D
J'ai connu les Bee Gees par leurs succès Disco, Stayin Alive etc.. ..Mais avant ma naissance, l'époque noir et blanc, ils étaient déjà connus pour des chansons qui sont aujourd'hui devenues cultes et reprises.
La succession Grateful Dead, Lynyrd Skynyrd, The Allman Brothers (et autres) était géniale, merci les gars !
@Depakote : De rien pour le morceau, ça trainait gentiment dans mon PC^^
Sans transition :
I moved to the coast, under a mountain
Swam in the ocean, slept on my own
At dawn I would watch the sun cut ribbons through the bay
I'd remember all the things my mother wrote
That we don't eat until your father's at the table
We don't drink until the devil's turned to dust
Never once has any man I've met been able to love
So if I were you, I'd have a little trust
À sauver des Bee Gees à la chaîne encore et encore dans Metal Slug 7 ..je me suis souvenu qu'ils faisaient dans la chanson ..loul
Quel pantalon ! :D
J'ai connu les Bee Gees par leurs succès Disco, Stayin Alive etc.. ..Mais avant ma naissance, l'époque noir et blanc, ils étaient déjà connus pour des chansons qui sont aujourd'hui devenues cultes et reprises.
La marche du vertueux ...Tchüss !
La succession Grateful Dead, Lynyrd Skynyrd, The Allman Brothers (et autres) était géniale, merci les gars !
@Depakote : De rien pour le morceau, ça trainait gentiment dans mon PC^^
Sans transition :
I moved to the coast, under a mountain
Swam in the ocean, slept on my own
At dawn I would watch the sun cut ribbons through the bay
I'd remember all the things my mother wrote
That we don't eat until your father's at the table
We don't drink until the devil's turned to dust
Never once has any man I've met been able to love
So if I were you, I'd have a little trust
Sell kids for food
Tu veux du truc de sudiste ? Fallait le dire :
Deuxième fournée les gars !
Yaaaaaaaah !
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Wow, j'ai pas écouté Blackfoot depuis belle lurette !
J'peux dire tranquillement que ça passe toujours bien chez moi :-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Effectivement Trikounet et Pang Tong, c'est du bon. Je ne connaissais ni Ashbury ni Blackpool merci pour les découvertes !
Sans transition
On the North Parade
They've all gone away
On the North Parade
Deserted again
Sell kids for food
Le plaisir est pour nous :-)
De temps en temps j'écoute "Star Wars Samba" du guitariste japonais Masayoshi Takanaka.