@ GreenSnake : Sympa quand le chanteur répète les premières syllabes sur « Thi-thi-thi-thi-things are never… » et « So-so-so-so-someone’s gonna… », le gimmick nous reste bien dans l’oreille. D’ailleurs, je me demandais, est-ce la raison pour laquelle toi aussi t’as répété le C de Combo Breaker ? C’était une manière de nous teaser ? Ah, ce GreenSnake ! Il sait préparer ses hameçons, le vieux briscard.
D’ailleurs, je me demandais, est-ce la raison pour laquelle toi aussi t’as répété le C de Combo Breaker ? C’était une manière de nous teaser ? Ah, ce GreenSnake ! Il sait préparer ses hameçons, le vieux briscard.
Hasard complet, je ne pourrai donc pas m'attribuer un mérite non mérité.
Posez vous et regarder tranquillement la neige fondre
Des amateurs de "krautrock" ici ? ^^ Pour les deux du fond qui suivent pas il s'agit de toute la vague d'artistes allemands apparus dès la fin des années 60 et qui ont influencé (entre autres) le punk, la new wave, la musique électronique et quelques grands noms allant de David Bowie à Radiohead !
Impossible de me défaire de la mélodie principale de ce morceau, influence évidente sur le "Heroes" de Bowie : La Düsseldorf - Silver Cloud
Celle-là est superbe aussi, deux accords et c'est parti ! La Düsseldorf - Time
Je redécouvre également le groupe emblématique de tout ce mouvement, à savoir Can :
Du Ennio Morricone :
Code ami Switch : 4794-6057-1215
C-C-C-Combo Breaker !
Un groupe un peu oublié aujourd'hui mais que j'aime beaucoup
Sell kids for food
Bon, celle-ci est pour le Doc :
loul ..exactement C'est for me formidable ..et very véritable ♪
Mélodie d'amour ..♪
Allez louis, alléluia ♪ ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
Hasard complet, je ne pourrai donc pas m'attribuer un mérite non mérité.
Posez vous et regarder tranquillement la neige fondre
Sell kids for food
Des amateurs de "krautrock" ici ? ^^ Pour les deux du fond qui suivent pas il s'agit de toute la vague d'artistes allemands apparus dès la fin des années 60 et qui ont influencé (entre autres) le punk, la new wave, la musique électronique et quelques grands noms allant de David Bowie à Radiohead !
Impossible de me défaire de la mélodie principale de ce morceau, influence évidente sur le "Heroes" de Bowie :
La Düsseldorf - Silver Cloud
Celle-là est superbe aussi, deux accords et c'est parti !
La Düsseldorf - Time
Je redécouvre également le groupe emblématique de tout ce mouvement, à savoir Can :
Vitamin C
Moonshake
Future Days
Tango Whiskyman
Halleluhwah
Une dernière pour la route, coucou les Sex Pistols !
Neu! - Hero