Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6527 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Ouais, c'est un doux missile qui transperce la peau pour toucher notre organe vital ; pas celui du bas, hein, DoKi, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. ;-)

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Are we not men ?
We are Devo !

Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Excellent Nail Polish, jackouné !!!
Merci à toi.
Voilà un trio qui déménage !!!
Je m'en vais tout de suite télécharger leur performance intégrale sur l'excellente radio de Seattle, KEXP, dont je conseille, pour ceux qui ne connaîtraient pas, les captures vidéos. Les sessions live KEXP, c'est de la bombe ! Encore merci à jackouné pour Nail Polish.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5747
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

@ Video2f1 : J'adore aussi I wanna be sedated, morceau que j'aime écouter quand je dois patienter alors que j'ai affaire à quelconque administration^^

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Un autre extrait d'une session live KEXP avec un groupe moins vrai, moins brut que Nail Polish. C'est un peu plus cosmétique et sans doute trop réfléchi. Néanmoins leur son aérien n'est pas inintéressant.

Voici le groupe instrumental Tycho.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Pas mal cette musique de Green Day, GreenSnake. C'est un groupe que j'adorais avant mais que j'écoute bien moins maintenant.

Mes goûts ont changé, j'aime bien mais c'est un peu trop hard pour moi^^.

Je préfère finalement le pop/rock où je sais pas trop comment appeler ça^^

Pour être clair, mes groupes favoris sont Queen et Scorpions.

Après, j'adore aussi Muse, Franz Ferdinand, AC/DC, un peu Gun'N Roses et The Clash. Après, j'ai plein d'autres musiques en tête mais dont le groupe n'en a soit fait qu'une ou 2 connus ou j'aime tout simplement pas de ce qu'ils font d'autres.

Tiens bah, j'ai découvert celle-là il y a pas trop longtemps que j'ai bien aimé et rigolé. Et puis ça colle bien avec un Lundi xD xD

Edité par video2f1 le 06/03/2017 - 10:28
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Tiens :D, un bon clip de Franz Ferdinand, ça me rappelle mes études que j'ai fini il y a pas très longtemps^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5747
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

@ Video2F1 : Green Day trop hard ? C'est bien la première fois je l'entend celle-là, Green Day c'est de la power pop, du skate/pop c'est surtout plus rapide que hard. Ca reste mon groupe préféré avec Nirvana au final. Mais j'aime bien tes goûts sinon.

Là je découvre la BO de Spec Ops : The Line et c'est vraiment sympa.

Sell kids for food

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Citation:
'est de la power pop, du skate/pop c'est surtout plus rapide que hard. Ca reste mon groupe préféré avec Nirvana au final. Mais j'aime bien tes goûts sinon.

J'ai employé le mauvais terme c'est certain xD.

C'est sûr que si tu compares à Nirvana ou surtout Metallica, effectivement...xD xD

Nan pas trop hard, mais je sais pas j'aime plus trop trop les styles de Offspring, Green Day. Disons que ces groupes sont plus rock que pop ou je sais pas quoi, je m'embrouille xD.

En vrai ça veut rien dire car j'aime beaucoup AC/DC et surtout Scorpions qui pourtant ont des musiques dans le même rythme que Offspring ou green Day. C'est peut-être la lassitude.

Je préfère les 1980s quoi pour la musique :D et puis voiloù xD !

Edité par video2f1 le 07/03/2017 - 12:33